nilis99
 24/08/08 10:45

28 Vos Avis

Bonjour,

Je commence les premiers rendez-vous chez les différents constructeurs sur l'agglomération de Chartres et j'ai vraiment beaucoup de mal à me décider. Certains d'entre sont peut etre deja dans une phase plus avancée et pourraient peut être m'aider en me donnant vos différentes experiences
Merci de vos réponses

christlt51
 24/08/08 13:47
coucou !

Arrives tu a obtenir de vrais devis ? Moi non, juste un total, du vague, de l'air, mais bcp d'argent, j'ai l'impression d'être prise pour une co..
Tes devis sont ils détaillés ? Par lots, type de produits utilisés... ?

@++

nilis99
 25/08/08 08:39
Nous n'avons pas réussi a obtenir réellement de devis; pour le moment les seuls chiffres qui sont montrés sont ceux des enveloppes globales.
Ils font tous la même chose en faisant leur calculs pour obtenir un cout total maximale des frais hors maison et terrain (BT01, notaires etc ...) une fois ces frais déduits ils ajoutent le prix du terrain et nous donne un résultat et c'est ce chiffre qui sera au maximum le prix de notre maison.

A ce jour nous avons rencontré beaucoup de commerciaux pas tous tres sympa d'ailleurs mais nous avons l'impression que la situation stagne. Je suppose qu'une fois que nous serons décidé sur un produit et donc sur le constructeur les choses seront bien plus concretes; mais encore une fois vers lequel aller pour le moment nous en sommes la .

++

clientcontruit
 21/09/08 17:04
Nous avons rencontré les constructeur suivants :

CTVL : pas d'éfforts pour rechercher un terrain
LESAGE : trop cher
Maisons Pïerre : non conseillé
LELIEVRE : bon accueil de la part de la commerciale
RESIDENCE INTER : mal reçu par le commercial

nous avons signé avec LELIEVRE trés rapport qualité prix

sopretty28
 27/09/08 22:44
bonjour nilis
Fais confiance à ton instinct pour le choix du constructeur.
De toutes façons, tant que tu n'es pas pret aussi bien pour le secteur ou tu veux habiter et sur le type de construction sa stagnera. A toi de voir les bons commerciaux qui vont pouvoir t'apporter une solution pour que tu puisses faire construire. Trouves quelqu'un a l'écoute de tes besoins et qui puisses t'apporter de vraies réponses.
Et petite info rien que pour toi, tu ne pourras obtenir un chiffrage détaillé que lorsque tu auras le terrain.
Car celon le terrain, la commune, et la nature du sol tu peux avoir un chiffrage complètement différent et surtout tu peux avoir plutot une maison qu'une autre celon les règles qui régissent l'urbanisme.
Maison familiale. bons conseils.(+une solution!!!)
D'accord pour Maison Pierre et Lesage.
Bon courage.
@++

PomPomGirlNude
 05/10/08 10:44
72
Bonjour,

Évitez Maisons Pierre :

[maisonspierreouest.over-blog.com]

Cordialement

natha59
 05/10/08 11:01
bjr

ATTENTION AUX GENTILS GOMMERCIAUX ! ! ! ! ! ! !

Ne faites pas confiance aux gentils commerciaux ! ils font leur boulot : vendre !
ce n'est pas eux qui vont construire votre maison !

nous on a fait confiance à Maison Familiale : bon commercial, gentil sympa : résultat on a signé en juin 2006 et on n'a toujours pas de maison ! en plus il faut suivre le chantier deux fois par jour !!!

[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]


bon courage dans votre projet !!


vous pouvez consulter le site de l'AAMOI : www.aamoi.info

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum