florant33
 26/08/08 00:28

33 Astuce à prévoire au debut des travaux

Bonjour ,

Avez vous déja pensez à installez Une centrale d'aspiration centralisée à la maison ?

C'est un produit qui un gros potentiel chez nous : L'avenir de nos bon vieux aspirateurs à traineaux,
( Quelques grandes marques s'est lancer dans ce marché telque Electrolux )
aux Etats unis et au Canada ils ont tous une centrale chez eux.

On à du retard. Les prix actuelement sont relativement élévé mais c'est comme tous à la longue...

Prévoyez de faire passer les tuyaux , lors du passage du plombier par exemple. sa coute pas chére !

Merci

Ophelie_et_Benoit
 26/08/08 12:45
42
Yes l'aspiration centralisée c'est le top !!!
Elle est prévue dans ma future maison dont les travaux devraient commencer fin de l'année....

floriane
 28/08/08 10:04
50
bonjour
c'est quoi exactement ce système ?
on doit faire construire bientôt, ça pourrait m'intéresser

merci

forrest
 28/08/08 10:17
au lieu de trainer un aspirateur ds la maison, celle- ci dispose d'un réseau de canalisation d'aspiration relié à une centrale d'aspiration. vous disposez d'orifices sur les murs dans lequel vous placez le tuyau d'aspiration qui met en route votre centrale.

floriane
 28/08/08 10:56
50
ça a l'air hyper pratique...

je vais me renseigné merci du "tuyau" (lol)

Zia66
 28/08/08 14:36
Cela demande quoi comme entretien? Et le jour où le tuyau est bouché, faut-il casser les murs?

Atepac
 07/04/14 12:05
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations sur l'aspiration centralisée !

N'hésitez pas.

Atepac - [www.atepac.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum