dedel
 07/07/05 08:26

quel constructeur?

Bonjour,
Moi et mon avis voudrions faire construire, nous avons déjà pris contact avec les maisons sésame et les maisons barbey maillard.
barbey maillard est apparemment connu pour ces chantages à la remise des clés, et les maisons sésames sont aparemment plutot bien vu.
Qu'en pensez-vous?
Pourriez vous me diriger vers des constructeurs rassurant?
Nous voulons faire construire dans le 77 vers nemours.
merci d'avance à tout le monde

yoyo
 07/07/05 18:10
bonjour,

Essai d'aller voir Babeau Seguin apparamment ils sont pas trop mal! Pour nous les travaux commence au mois de septembre.

Bonne recherche!

SESA
 12/07/05 14:04

Allez voir le mécontentement d'une personne MAISON SESAME à OSNY 95
Lotissement D AVRIL

Il est dégouté et bonjour la qualité
un conseil sauve qui peut de SESAME

TOTO 77
 13/07/05 15:31
Maison BABEAU SEGUIN
Si vous n'étes pas préssé, aprés avoir signé le contrat.
Gestion des chantiers au coup par coup, un maçon = minimum 5 chantiers.

Olivier
 07/08/05 22:34
Pas les maisons Barbey Maillard.

On vient de prendre livraison de la notre, il y a en effet du chantage hors la loi lors de la remise des clef (clefs contre paiement total et PV de reception vierge) et en plus, c'est mal fini, et le directeur du service travaux est un crétin d'envergure.

Bon courage.

austefy
 16/05/06 12:54
bonjour

BABEAU SEGUIN c'est pas trop mal apres sa depend aussi des departements, moi tout vas bien avec eu pour le moment

Bon courage!!

DEBUIRE
 28/06/06 21:50
en tout cas n'allez surtout pas aux maisons france confort je viens de vivre une expérience inoubliable. bon courage

florian
 27/12/06 12:13
phenix reims au top, sérieux du commercial et suivi chantier impeccable !

chardom
 04/02/07 20:35
51
Bonjour !pouvez vous me contacter pour me faire part de votre expérience avec Phénix SVP Nous envisageons de leur faire construire notre maison tout près de Reims. Merci Chardom

shark
 19/09/07 13:03
51
nous avons été livré en juillet, tout s'est trés bien déroulé, livraison en 8 mois et chantier conforme à nos attentes, nous avions des a priori avant de les contacter, mais en fait ils ont des maisons de meilleur qualité et un meilleur service. Nous recommandons fortement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum