Richard
 26/08/08 15:30

Besoin d'aide financière pour un achat de nouvelle maison

Bonjour,
J'aimerais acheter une nouvelle maison, mais j'ai pas trop d'argent pour le moment, je sais pas comment faire, quelqu'un peut m'aider ?

Nicoleo
 26/08/08 15:37
En voilà une bien belle question qu'elle est bonne...
Si pas d'argent, par les temps qui courent, vaut mieux prendre patience et remettre à plus tard ton projet.
Sinon, tu as des constructeur qui font des maisons avec une niveau de finition qui permette de faire toi même l'intérieur, etc,..., ça coûte moins cher si tu es bricoleur, mais ne t'attends pas à ce que quelqu'un te dise : "je vais te donner 50k€ !!!"

J'avoue que je ne comprends pas trop le but de ton post.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/08 15:40 par Nicoleo.

cocooo
 26/08/08 15:56
Bonjour a tous,

Oui ton banquier peut d'aider prend rdv....

gregnalex
 26/08/08 16:01
Tiens, un troll ... smiling smiley

cecilou
 26/08/08 17:27
bjour, as tu actuellement une maison que souhaite revendre?
quel est le but de ta demande?

forrest
 26/08/08 17:51
une souscription peut être.... winking smiley

mistergg
 26/08/08 22:22
Faut trouver un mécène
ou un conjoint plein aux as (très difficle) et le garder (encore plus difficile, surtout s'il est pas trop moche)

y-aussi le loto (qui implique toutefois une mise sans garantie de résultat)

l'héritage inoppiné de l'oncle d'amérique multi milliardaire qui n'a jamais pu avoir d'enfant
(quoique avec la depressation du dollar, pas évident de pouvoir acheter un bien immobilier en france)

Enfin, reste le viager "bien négocié" ( cf chapitre sur conjoint plein aux as éventuellement). Mais ca peut parfois couter très cher, on peut pas savoir vraiment.

Ca fait pas mal d'options tout ça.
Si d'autres ont des idées pour avoir une maison pour pas un rond , c'est le moment de vous exprimer ....


--
Pas beaucoup d'argent, ca veut dire quoi, et pour constuire où ?
La réalisation d'un projet dépend beaucoup de votre projet et du secteur géographique en définitive.

Bref, il ne peut pas y avoir de reponse constructive pour vous avec si peu d'information



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/08 22:37 par mistergg.

Zia66
 27/08/08 10:57
Bien vu, Mistergg ! Ca fait du bien de sourire parfois, tous ces sujets sont tellement déprimants...

Richard
 28/08/08 09:56
92
Bonjour tout le monde smiling smiley

Nicoleo >> Mouais , idée pas mal.

cocooo >> J’ai aussi pensé à cela mais je suis souvent occupé.

Mistergg>> T’a s le sens de l’humour lol lol et Pas beaucoup d'argent veut dire fauché pour le moment

Zia66>> Oui, ça fait du bien de sourire lol

Passons aux choses sérieuses, un ami m’a conseillé d’utiliser un comparateur de crédit en ligne (j’ai jamais fait cela), j’ai fait une recherche sur le net pour trouver un crédit au taux convenable,
je suis tombé sur un site : [www.kredity.com] , il propose un service de simulation gratuite de crédit en ligne (c’est sympa car c’est sans engagement), j’ai trouvé ce qu’il me faut, on dirait que c’est mon jour de chance. Il me reste qu’à préparer les paperasses pour obtenir mon crédit. Encore merci les amis et passez tous une bonne journée.

cecilou
 28/08/08 11:28
bon courage a toi mais fais attention avant de t 'engager, tu sais les maison de crédit il faut tout voir avant de signer quelque chose, en tout cas j espere que tu pourra t offrir ce que tu veut

a plus

tiens nous au courant des suites

Richard
 08/09/08 16:34
kredity
En faites, je pense acheter une ferme Gasconne à Gers à 400000 euro!

louxa
 09/09/08 13:25
Et tu appels ça fauché??? C'est une plaisanterie?? Pas très bon goût je dois dire. Car si pour toi c ça être fauché que devrions nous dire!!!!

Nicoleo
 09/09/08 13:58
Perso, ce monsieur RICHARD n'est pas "fauché", mais simplement "pommé" dans son existence pour écrire des conneries de ce genre.
C'est si facile d'écrire des choses que nul peu vérifier.

Donc Richard, laisse des personnes qui ont des projets, questions, soucis, dialoguer entre eux et oubli les canulars sur ce type de site, ça fait rire peu de monde.

Richard
 16/09/08 10:09
bonjour
Bonjour tout le monde!
Non mais vous n'avez pas le sens de l'humour les amis! Fauché ce n'est qu'un euphémisme. Alors, on ne peut plus plaisanter sur forum? Je voulais acquérir cette ferme parce qu'elle correspond à ce que je cherchais. C'est cher mais je dois assumer!
Désolé de vous avoir vexé smiling smiley

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum