Steve O
 26/08/08 20:31

Constructeur "Empire conseils" à Rennes-St Gregoire

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir ce que vous pensez du constructeur "Empire Conseils" sur Rennes-St Gregoire car nous avons signé avec eux pour une maison sur Bourg des Comptes et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont passés entre leurs mains?
Tout c'est très bien passé du coté commerciale.

Steve O
 31/08/08 23:22
personnes n'a un peu plus d'informations sur eux? svp

minouche
 15/09/08 23:04
je viens aussi de prendre contact avec eux
mais je n ai pas encore fixer de rdv
coté prix?
qu'en pensez vous

dincamb
 16/09/08 12:05
35
Que dire, pour nous cela s'est trés mal passé, ils nous ont pris pour des co.., un choix de maison ça fait peu pour un tel investissement. J'avais le sentiment de me faire rouler, beau parleur, et sur les questions techniques pas de réponses.
Nous construisons avec les maisons Jubault, rien à voir, tout de suite mis en confiance, suivi de chantier impeccable.

babouche
 11/12/08 13:38
22
bonjour,attention a empire conseils!
Ils nous on proposer des maisons au dessus de notre budget,il ne nous on pas laisser le temps de reflection !ils vous en mettent plein la tete et vous n avez d autre solution que de signer les papiers .
Ils mettent vraiment la pression,et ne vous laissent aucun repis!du coup une fois que les papiers sont signe et tout les cheques donnes vous n avez que 7 jours pour vous retracter!il faut faire alors vite pour envoyer son recommande et apres alors que vous reclamer vos cheque impossible de les recuperer!ils trainent,trainent et vous raccroche au nez et toujours pas de cheque!
alors reflechissez bien si vous vous engagez avec eux car quand tout est signe c est foutu!!!

larent
 15/02/09 22:42
35
dincamb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Que dire, pour nous cela s'est trés mal passé, ils
> nous ont pris pour des co.., un choix de maison ça
> fait peu pour un tel investissement. J'avais le
> sentiment de me faire rouler, beau parleur, et sur
> les questions techniques pas de réponses.
> Nous construisons avec les maisons Jubault, rien à
> voir, tout de suite mis en confiance, suivi de
> chantier impeccable.



bonjour
je me permets de vous contacter car nous aussi on fait construire avec jubault. je souhaiterais avoir des infos les concernant, avez-vous été satisfaits ? les délais ont-ils été respectés ? qu'appelez-vous le suivi de chantier ?
Merci d'avance pour vos infos

toto35
 19/11/09 17:59
35
bonjour
il faut faire tres attention avec eux
leurs facon de faire est douteuse et limite
une fois signe c est trop tard et pour les joindre apres il faut se lever tot pour en resultat se faire envoyer sur les roses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toto35
 19/11/09 18:46
35
juste un conseil :

evite et trouve un constructeur plus serieux

Ben.K
 28/12/09 15:03
35
Bonjour toto !!
Votre réponse prête à confusion,
dans son message "Larent" parle des Maisons Jubault,
le thème concernait Empire Conseils,
De qui parlez-vous donc ? Que voulez-vous dire par "limite et douteux"?
Merci,
Ben

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum