titi01240
 31/08/08 14:18

01 bt01

Bonjour

Nous avons signé un ccmi le 05/03/08 nos prêts sont obtenus depuis mai 08 notre permis accordé le 20/06/08 et nos avons signé notre terrain le 18/07/08.

Notre constructeur nous a bloqué le prix 6 mois après signature soit jusqu'au 05/09/08.
Par contre à aucun moment il nous a dit qu'il ne prenait pas en charge les travaux de vrd et de chemin d'accès car il nous les a même budjeté en début de ccmi (évalués à 3500€). J'ai appelé semaine dernière le conducteur de travaux pour dire que nous avions fait posé le compteur d'eau et là il me demande si nous avions un terrassier pour faire le chemin d'accès !!! Les travaux devraient normalement débutés avant le 05/09/08, je ne vois pas trop comment faire ni vers qui me tourner car je ne comprends pas comment ils peuvent chiffrés quelque chose qui ne font pas cela me parait complètement aberrant et du coup nous en pourrons pas respecter la date de 6 mois car trouver un terrassier en 3 jours pour un montant de 350€, j'ai vraiment besoin d'un conseil.
Devrons nous si jamais nous ne pouvons commencer le 05/03/08 subir une révision suivant l'indice bt01

Merci pour vos réponses

bmc
 31/08/08 14:41
salut
j'ai eu le meme soucis que toi
en fait ils ne le comptabilise pas regardes bien ton cntrat normalement il doit être dans la colnne "non compris"
si tu souhaite le faire , moi j'au eu le cas peu de temps avant le commencement des trvaux, tu leurs dit de prendre en charge les vrd et ils se debrouillent mais ne perds pas de temps appels dés demain...
pour le bt01 ne te fais pas trop d'illusion moi je l'ai eu la revision car il manque toujours quelque chose au dossier(rire) enfin j'espere pour toi que tu ne l'auras pas ..mais....

bmc

titi01240
 31/08/08 14:48
Merci pour ta réponse

Là je ne vois pas ce qu'il peut manquer au dossier car je leur ai déjà dit dès qu'ils m'ont demandé si j'avais un terrassier de se débrouiller pour en trouver un

Là j'ai peur que ce ne soit beaucoup plus que 1600 j'ai calculé il y en a pour au moins 3500!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum