nathoun
 11/07/05 17:24

Punch constructeur 69 si OK?

Je suis en projet de faire construir une maison Punch, ceux du 69, 01 et la région Caladoise connaissent surement, si vous avez fait confiance et regrettez, informez moi où ça à "foiré", le budget étant mini, je n'ai gère eux mieux comme proposition des autres constructeurs, mais en aurais-je au moins pour mon argent? En quoi je dois me méfier et m'informer, délai, avenant etc...

nicolas01
 15/07/05 22:09
Nous aussi, nous souhaitons faire construire avec maisons Punch dans l'ain
Pour le moment, ils ont l'air très professionnel, à l'écoute et réactif contrairement à d'autre constructeur réputés plus haut de gamme.
Je penses qu'on va travailler avec eux.
Maintenant, je ne peux pas vous en dire plus.
En tout cas, ils font parti du groupe demeures caladoise et sont membre de l'UNCMI, ce qui devrait garantir au niveau délais, sérieux et qualité
Par contre, moi aussi, ça m'interesserais de connaitre l'avis de personnes ayant fais construire par leur intermédiaire.

nathoun
 28/07/05 00:40
Merci pour l'encouragement, moi aussi je suis dans l'Ain, le projet se confirme reste le fiancement... Si votre projet avance Nicolas, tiens moi au courant des évènements, ce serai sympa de voir si ça se passe toujours bien!

Poupy
 03/11/05 16:12
Bonjour, j'ai fait construire avec Maisons Punch il y a 7 ans. Au final cela c'est assez bien passé, par contre il faut passer pratiquement tous les jours sur le chantier et tout bien vérifier, car il peut y avoir de petits problèmes (réglés assez facilement). Mais attention la moindre modification au plan d'origine coute relativement cher....

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum