Steph
 11/07/05 21:23

Habitat concept

Bonjour

Qui connait Habitat Concept Construction dans le 38? Sont-il recommandables?

gilles
 12/07/05 10:49
c'est anciennement chanloup, mais en mieux depuis le changement. C'est un bon moyen de gamme recommandable si pas trop d'exigences.

johann
 12/07/05 11:46
salut,
je fais construire ma maison en ce moment par cette boite de construction
actuellement la dalle est coulée et je n'est pas de soucis majeur, le maitre d'oeuvre s'occupe bien du dossier, voilà en gros
bon courage!

KATE
 18/07/05 15:21
je cherche également des témoignages sur habitat concept dans le 27 et est-ce que quelqu'un connait COBATEC à caer c'est un maitre d'oeuvre

anonyme
 25/03/06 20:17
Bonjour,
J'ai fait construire en 2002 par chanloup et nous arrivons au terme de notre procès contre cette boutique d'escrocs !! Malfaçons, non-façons et nombreux défauts techniques ont caractérisés notre aventure. Un seul mot, méfiance. Chanloup s'est barré en Nelle Calédonie, pour échapper à la justice ?? Vous qui avez fait construire par HCC, un conseil, faites expertiser votre maison. Vous qui vous apprettez à faire construire par HCC (même si c'est une nouvelle boite, les artisans sont les mêmes) fuyez !!
Vous qui êtes en train de faire construire, vendez dès que possible !!
Comprenez que mon courrier soit anonyme car je crains une plainte pour diffamation voire propos calomnieux. Ce qui est rassurant, c'est que le juge a donné un verdict en notre faveur mais chanloup a fait appel car il n'a rien à perdre.
Bon courage !

lamy audrey
 19/05/06 14:52
Je voulais savoir si vous aviez eu des infos sur Cobatec à caer et si vous aviez fait construire avec lui
Merci de me tenir informer

anonyme
 30/07/06 13:33
je répond en anonyme o courageux anonyme qui prétend avoir un procés avec habitat concept chanloup.
C complètement faux !!!!!!!!!
En 15 ans d'activité et plus de 1400 villas livrées HCC n'a jamais de procés et donc encore moins d'appels!!!! c 'est tellement facile de baver en restant anonyme, c'est bien français ça....
Quant aux Chanloup, pauvre abrutis de Gilles ils ont travaillé comme des malades pendant 15 ans pour se construire une excellente réputation et devenir une référence dans la région, et ta pas le droit de vomir sur des gens sans les connaitre ou c'est que tu dois en avoir de bien petites mon ami.
Si je les défends autant c'est en connaissances de causes car j'ai été pendant toutes ses années leur conseiller juridique alors je suis bien placé pour en parler!!!
D'ailleurs il n'y a qu'a se renseigner chez son assureur de dommage ouvrage et on s'apercevra qu'ils étaient plutot un bon client ( aucun sinistre entre démarrage en 93 et 2002 qui dit mieux!!!! ).
Les Chanloup ne sont pas en Calédonie, pauvre idiot et ils n'ont pas fui la justice mais surement des incapables comme toi et ta famille ( surtout les pères qui croit tout savoir !!!! )
Mais vous faites surement partie de ces français qui, aigris par leur petite vie minable, préférent vomir sur les gens qui font leur métier honnètement....
L'anonyme a été de toute façon découvert et je suis chargé d'attenté une action en diffamation, ce que je ferai avec plaisir.
A bon entendeur.....

patrick et ghislaine
 31/07/06 11:14
Nous avons fait construire par les Chanloup en 2000 et nous sommes enchantés par notre choix tant au niveau du prix, des prestations que du service.
Beaucoup de gens nous les avaient conseillés et nous avons compris pourquoi ils restent une référence dans la villa.
Depuis beaucoup de nos connaissances ont fait construire par cette société et, eux non plus, non pas été déçu, bien au contraire, mais peut être certains sont ils trop éxigeants.......
Il est toujours trés difficile d'entendre médire de gens qui font une quasi unanimité!!
Stèph, tu peux y aller sans problèmes ......

fabien
 01/08/06 12:26
salut,
stéph, n'écoutes pas les mauvaises langues, ils sont top !!!
Au moins avec eux, tu sais ou ton argent va, pas dans leur poches, mais dans ta maison !!!
sus aux aigris et aux procéduriers !!!
fabien de nivolas vermelle

ben
 31/01/07 19:16
27
salut,j aurai voulu avoir si possible des temoignages concernant la réputation de la societé habitat concept a louviers dans le 27 si il y a eu par ex des problémes au niveau de la construction ou autres merci de vos réponses

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum