Page 1 / 2
alwaysinlive
 04/09/08 20:24

59 gagner de l argent sur votre futur maison beaucoup meme

bonjour vous voulez gagner de l argent sur la construction de votre future maison?? n hesitez pas à me contacter vous avez des projets n hesiter pas je suis professionnel du batiment j attends vos courriers.

Nicoleo
 04/09/08 21:12
Encore un bel escroc !!!

alwaysinlive
 04/09/08 21:33
bonsoir et non je ne suis pas un escroc loin de la je suis artisan ds la construction mais je peux vous dire que les vrais escroc ce sont les constructeurs avec enseigne sur rue .Vous pouvez comparer les tarifs entre un constructeur et un groupement d artisan vous verrez la difference au niveau tarif sans pour cela alterer la qualite bien au contraire et en ayant les meme sgaranties.J etais ouvrier avant de m installer comme artisan je connais le monde ouvrier et je ne suis pas du genre a abuser des gens , je sais que d autres le ferait mais je ne suis pas ce genre la .Bonne soiree a vous.

cponou
 04/09/08 22:06
est ce de la pub ???la j'ai un doute...????
A votre avis. ????
Je supprime ???

alwaysinlive
 04/09/08 22:11
et non ca n est pas de la pub loin de la je donne meme des conseil gratuitement lol

vanguard
 04/09/08 22:25
ba moi j'appel ça de la pub puisque tu incite les gens à te contacter...

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

alwaysinlive
 04/09/08 22:32
ben si donner des conseils et faire profiter des economies aux personnessi ca c faire de la pub alors nous sommes tous publicitaires dans la vie !!!

c_moi
 04/09/08 23:54
Que proposes-tu dans la construction ?

alwaysinlive
 05/09/08 17:18