Page 1 / 2
alwaysinlive
 04/09/08 20:24

59 gagner de l argent sur votre futur maison beaucoup meme

bonjour vous voulez gagner de l argent sur la construction de votre future maison?? n hesitez pas à me contacter vous avez des projets n hesiter pas je suis professionnel du batiment j attends vos courriers.

Nicoleo
 04/09/08 21:12
Encore un bel escroc !!!

alwaysinlive
 04/09/08 21:33
bonsoir et non je ne suis pas un escroc loin de la je suis artisan ds la construction mais je peux vous dire que les vrais escroc ce sont les constructeurs avec enseigne sur rue .Vous pouvez comparer les tarifs entre un constructeur et un groupement d artisan vous verrez la difference au niveau tarif sans pour cela alterer la qualite bien au contraire et en ayant les meme sgaranties.J etais ouvrier avant de m installer comme artisan je connais le monde ouvrier et je ne suis pas du genre a abuser des gens , je sais que d autres le ferait mais je ne suis pas ce genre la .Bonne soiree a vous.

cponou
 04/09/08 22:06
est ce de la pub ???la j'ai un doute...????
A votre avis. ????
Je supprime ???

alwaysinlive
 04/09/08 22:11
et non ca n est pas de la pub loin de la je donne meme des conseil gratuitement lol

vanguard
 04/09/08 22:25
ba moi j'appel ça de la pub puisque tu incite les gens à te contacter...

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

alwaysinlive
 04/09/08 22:32
ben si donner des conseils et faire profiter des economies aux personnessi ca c faire de la pub alors nous sommes tous publicitaires dans la vie !!!

c_moi
 04/09/08 23:54
Que proposes-tu dans la construction ?

alwaysinlive
 05/09/08 17:18
je poropose de vous faire gagner de l argent si vous voulez faire construire je suis artisan macon et j ai fait un regroupement avec d autres artisan ce qui permet de reduire considerament le prix de votre construction entre 10 a 30 m euros voir plus et tout ca avec les memes garanties mais le serieux en plus et une qualite que vous ne trouvez pas chez les constructeurs nationaux voir locaux

papouille
 05/09/08 20:20
Bonsoir alwaysinlive,

Bien qu'ayant signé avec le groupe Maisonneuve, je me permets de vous poser quelques questions:
- Où êtes-vous situé?...
- Que pensez-vous du Mur composite (brique moulée main/lame d'air/parpaing)?

Avez vous déjà des maisons construites à voir? A quel délai pouvez-vous démarrer une maison de 229 M² de shon sur HEM ?

Je ne changerai probablement pas de constructeur (par crainte...) mais j'avoue en avoir marre de leur lenteur voire de leur inertie!...

Merci d'avance pour vos réponses!

Papouille

Nicoleo
 05/09/08 20:42
Papouille,

Va voir chez PIRAINO...Je peux même te conseiller le commercial, et je n'ai pas d'actions chez eux !

Tu as bcq de problème avec Maisonneuve?

@+

alwaysinlive
 05/09/08 22:48
bonsoir ,composite chez maisonneuve c est egal à une plus value et de plus pas de joint blanc .Attention aussi aux fondations trop faible leurs aramatures et tranchées (35cm de large sur 40cm de béton et 3 barre tor de diamètre 10!!!)nous on travaille en armature cadre LG47 de 15x35 sur une largeur de 45cm et épaiseur de 30 cm de béton et en maçonneirie infra on pose du parpaings creus de 25cm de large !! bcp de constructeur travaillent en 20cm de large , l emprise des murs élévartion ne pose pas sur le porteur à méditer!!!!!!! pour les constructions en maxi brique méfiez vous , risque de probleme d étancheité!!!!!! et aujourd hui en composite le parpaing c est obsoléte on travaille avec du porotherm c est bcp plus isolant!!attention aussi aux ecartement charpente ches maisonneuve ainsi que le groupe geoxia !! pour d autres questions n hesitez pas je suis laaaaaaaaaa

papouille
 06/09/08 08:37
Nicoleo,

Attention, je rectifie... je n'ai pas de problème chez Maisonneuve! Pour le moment ce sont juste leurs lenteurs administratives qui me pèsent! (exemple : modifications de menuiseries demandées début juin : retour du plan du dessinateur en juillet , signature, retour de la signature de chez l'architecte cette semaine en septembre!...) Et cela avait été la même chose entre décembre et mars certes pour une modification d'emprise au sol mais donc repoussant d'autant l'ouverture des travaux!...

Nous avons demandé en mai, en juin, juillet pour prévoir la MAP au plus tot mais j'ai du encore redemandé hier par téléphone...

Chez Piraino + 70000 à 80000 Eur pour une maison de même volume...

Alwaysinlive,

Pour les murs composites, c'est ce qui nous est apparu le moins cher...

Permettez moi de vous poser de nouveau les questions que je vous avais posées:

-Oû êtes-vous situé?
- Avez vous des maisons construites, chantiers en cours à visiter?
- A quelle échéance démarreriez-pous une maison sur HEM 59 de 229 m² de SHON

-Nouvelle question : budget compte tenu du shon avec murs composites, briques moulées mains, joints gris clairs, tuiles terre cuite, vide-sanitaire 3 rangs, menuiseries ALU BOIS,baies vitrées +++, 2 lucarnes, plancher béton étage, maison avec 2 noues soit faitage principal + 2 noues, aspiration centralisée,etc

Merci par avance Always in live!...

Papouille



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/08 08:39 par papouille.

alwaysinlive
 06/09/08 10:21
je suis situé dans la région dunkerquoise , j ai plusieurs constructions éffectué dans la region en exemple à oost cappel, petite synthe , ghyvelde, coudekerque village, grande synthe ,steene,cappelle la grande , lefrinckouque,,spycker etc;;;;;;;;
je suis en cours de construction su ghyvelde et je commence une autre construction sur cappelle la grande.
Pour la prévision d un démarrage de chantier comme la votre je dirais courrant octobre pour le coulage fondation et dalle ensuite période de séchage de 21 jours et démarrage de l élévation dans la fouléé.
Quand au budget pour la réalistion c est a chiffrer je n ai pas les plans et il faudrait que je sache exactement toutes vos options ,car le chiffrage se fait avec d autres partenaires pas à la voléé , ce qui évite des ecarts de prix considérable.
En ce qui concerne les prix , le moins cher c est une maison en parpaing enduit ensuite vous pouvez avoir des murs en maxi brique et ensuite le composite moulé main qui est bien entendu la meilleure prestation.
Je ne dis pas que Maisonneuve n est pas sérieux bien au contraire comparé à d autres constructeurs nationaux dont je tairais le nom .
Petit conseil entre nous demandez leur la plus value pour des joints balnacs? vous seriez surpris , à titre indicatif pour une maison en joint blanc je demande une plus value de 1031,30 euros TTC pour une surface de maison comme la votre.
Voila n hesiter pas à me recontacter je vous donnerais d autres conseils au cas ou?? salutationssssss

papouille
 06/09/08 12:20
merci pour votre réponse, alwaysinlive!
Vous tenez aux joints blancs!...
Je revois cette question de plus près et avec mon mari...
Notre réglement impose la brique moulée main, ce qui nous convient...
Après concernant le choix entre composite et murs de 22, maisonneuve ne fait plus que du composite mais avec parpaing... Il revendique une meilleure isolation (et certainement un moindre cout)
Si vous avez un site internet, pouvez-vous me le maisser par message privé? (sinon, vous allez etre accuse de pub!)

Merci

Papouille

aurianea
 06/09/08 14:21
77
et que pensez vous des hourdis plastique de chez cofidim
il semblerait d'apres eux que ce soit ce qu'ol y'a de mieux sur le marché
quels sont les pieges à eviter sur une construction en brique

ophancle
 06/09/08 14:40
Bonjour,
que pensez vous dela pose d'une corniche béton avec par dessus une planche de rive ?
trouvez cela normal?
voir le blog de futurproprio
[www.maisoncastor.over-blog.com]

vanguard
 06/09/08 14:41
oui je ne renie pas le fait de donner des conseils "gratuit"...mais entre nous et je vous comprends tout à fait, c'est malgrès tout dans un but de se faire connaitre et de pourquoi avoir de nouveau client...je ne remet pas non plus en cause vos prix que je ne connais pas du tout...

C'était juste un constant, pas un reproche...

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

alwaysinlive
 06/09/08 18:06
En réponse à la corniche au dessus de la planche de rive je ne trouve pas ca normal car la corniche en béton doit etre réalisé avec une goute d eau qui permettra l evacuation des eaux pluvials et qui tombera en dehors de l habitation.Donc la planche de rive ne sert plus à rien ...bizard le constructeur!!!!

alwaysinlive
 06/09/08 18:22
En réponse à Vaugard : mon but principal sur ce forum est de donner des conseils et aussi d apporter aux gens des solutions pour gagner de l argent ,pour ma part j ai du travail dans ma region et sans me vanter , les gens qui ont construit avec moi ne sont pas déçus mais bon j en resterais la..Il est vrai qsue j aurais plaisr à prouver que je suis trés sérieux dans le domaine donc les gens interresses peuvent me contacter ,je n ai pour devise :mieux vaut un client satisfait que de la mauvaise pub sur un forum salutations

ophancle
 06/09/08 19:44
allez sur son BLOG et dites moi ce que vous en pensez.
Je trouve ça étonnnant !
son constructeur MAISON CASTOR

futurproprio
 06/09/08 20:49
02
Elle te plait ma maison ophancle ? jte la vend (lol).

c_moi
 06/09/08 20:50
Quel tarif proposes-tu pour couler une dalle en béton pour une terrasse d'une surface de 36m² ?

alwaysinlive
 07/09/08 10:50
bonjour c moi on ne fait pas un devis a la vollée sans voir le terrain et le niveau de la future terrasse .Je t ai envoye un mp pour que vous prenez contact avec moi .

alwaysinlive
 07/09/08 18:24
pour info evitez de construire avec des gros groupes en general les travaux sont bacles et bcp de probleme pour la suite et de plus les prix ne sont pas moins chers que chez des artisans bien au contraire

alwaysinlive
 08/09/08 22:09
les gros constructeurs prennent des marges tres importantes comparer a un artisan vous pouvez comparer le tarif d une maison vous seriez surpirs

cponou
 09/09/08 07:25
même si je suis entièrement d'accord avec toi : je crois que les gens du forum ont compris..... smiling smiley

fidobobo
 09/09/08 08:59
Bonjour,

Effectivement les grands constructeurs prennent des marges importantes et sous-traitent avec des artisans payés au rabais; ce qui explique les nombreuses malfacons!
Personnellement, j'ai fait faire des devis par des artisans et lorsque l'on calcule le montant total des devis, la somme est plus èlevée: là, ce sont les artisans qui en profitent pour marger un maximum!!!
En plus, dans ce cas, il faut coordonner les artisans, ce qui n'est pas forcément facile faute de disponibilité de ceux-ci aux bons moments!

yocool
 09/09/08 15:49
83
Bonjour à tous

On est à la recherche pour faire construire dans le var entre le terrain à trouver et le bon constructeur le problème est assez grand. Mais bon Rome ne c'est pas fait en un jour !!!!! J'ai une question pour
"alwaysinlive". Que pensez vous des constructions en SYPOREX???? Aprés avoir lue plusieurs forum ça à l'air plutôt pas mal !!! Mais actuellement je n'ai pas eu le temps de trouver un artisan dans ma région qui à déjà réalisé une telle construction. Si vous avez déjà réalisé un projet avec ce matériau ou si vous avez des conseils je suis preneur. Je vous remercie beaucoup et à bientôt !!!

alwaysinlive
 09/09/08 19:05
bonsoir en réponse a yocool , je connais le siporex plus connu sur le nom de béton cellulaire , mais treés peu utilisé dans la région du nord ici on fait bcp en brique ou maison parpaing enduit.Je dirais que c est un tres bon choix , le béton cellulaire est tres isolant et de plus trés léger à mettre en oeuvre ce qui n enlève en aucun cas sa qualité , pour l endroit ou vous voulez construire il n y a pas de soucis ?De plus la mise en place est tres rapide vue la légéreté du matrériau mais le prix de la matière légérement plus cher qu un parpaing mais theoriquement le meme rapport prix qu une maison traditionnelle en parpaing enduit bon courage pour la suite et n hesitez pas à me demander conseil je suis là pour .

alwaysinlive
 09/09/08 19:15
bonsoir en réponse à fidobobo il y aura toujours des artisans qui ne joueront pas le jeu et qui feront des devis trés élever c sur mais je persisite à dire que tous les artisans ne sont pas des profiteurs , j ai fais des constructions en direct pour des cleints qui ont trouvé leurs interets au niveau prix et ils ont vraiment gagner de l argent .quand à lorganisation de la coordinations des artisans je la prend à charge comme ca le client n ont pas à se soucier des interventions et croyez moi la maison est plus vite livrer qu un grand constructeur et dans de trés bonne qualité.Quand aux malfaçons qu on peut constater ds les grands groupes sachez que ces artisans la ne sont pas tous professionnels bien au contraire et en génnéral ces entreprises ne travaillent pratiquement pas avec des particuliers ou si peu entre autres ces entreprises n ont pas une longue durée de vie 2à 3 ans , et si vous avez l occasion de voir des constructions ou il y a des malfacons c souvent en général ds des grands groupes .Quoiqu il en soit je reste sur ma position au niveau des economies que vous pourriez faire , je vais ouvrir mon blog pochainement avec les photos des réalisations que j ai faite vous verrez la qualité a bientot.

natha59
 10/09/08 12:55
merci alwaysinlive pour vos conseils,

je reconnais (un peu tard) comme la fable de La Fontaine....que le choix d'un gros constructeur n'était pas le bon . nous avions peur des "petites" entreprises. Je pense qu'il faut prendre son temps, comparer, visiter des constructions et écouter un peu aussi le bouche à oreille...
enfin, tout le contraire de ce que l'on a fait....
Il y a partout, de bons artisans , il suffit de chercher

bon courage à tout ceux qui commencent leur projet.

et si ce forum peut donner un coup de pouce à des artisans compétents et bien tant mieux !
on dit quand c'est pas bien , il faut dire aussi quand c'est bien !

[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/08 12:56 par natha59.

alwaysinlive
 11/09/08 18:21
bonsoir a tous j ouvre prochainement un blog sur les réalisations que j ai faites vous pourrez contater le qualité du travail et n hesitez pas à me contacter pour toutes info , je me ferais un plaisr de vous repondre

alwaysinlive
 13/09/08 17:59
bonjour attention au niveau des grands greoupe de constructeur leurs prix est vraiment élevé par rapport aux artisans de plus la qualité n est pas au rendez vous vu les sous traitants avec qui ils travaillent faites le tour des artisans vous verrez le gain que vous pouvez gagner sur une construction je reste à votre service pour toute info

alwaysinlive
 15/09/08 18:11
bonsoir attention au futur personnes qui desirent faire construire avec le groupe Geoxia ils ont pas mal de difficulte financiere attention danger risque de depot de bilan

futurproprio
 15/09/08 18:18
02
Avec le chiffre d'affaires de GEOXIA il va falloir pas mal de temps pour qu'ils déposent le bilan. Mais il est vrai qu'ils ont beaucoup de casseroles au C-L.

alwaysinlive
 15/09/08 18:29
6 millions d euros de dficit

isa41
 15/09/08 18:38
Bonsoir,
au départ la démarche de alwayse inlive pouvait sembler correcte. Encore que, faire de la pub pour son propre compte, c'est moyen.

Alwaysinlive à écrit:
bonsoir attention au futur personnes qui desirent faire construire avec le groupe Geoxia ils ont pas mal de difficulte financiere attention danger risque de depot de bilan.


Quand je lis ça je me dis:"Il change vite de sujet le type. Au départ il voulait aider les gens à payer moins chère leur maison, et maintenant le voilà qui critique Géoxia"
Sors de ce corps Cocooo!
Plus sérieusement, à la lecture de la dernière phrase de alwaysinlive, je trouve la démarche du début moins crédible. Et puis entre nous, d'ici à ce que Géoxia dépose le bilan; il aura coulé de l'eau sous les ponts .....

futurproprio
 15/09/08 19:46
02
Ou as tu eu cette information pour ce déficite ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/08 20:01 par futurproprio.

vanguard
 15/09/08 20:24
isa41, je suis d'accord avec toi de plus pour quelqu'un qui n'est pas la pour faire de la pub il n'arrete pas de répéter qu'il ne faut pas faire confiance aux grands groupe et qu'il faut passer par un artisan...même si je suis d'accord avec le principe j'ai moi même fait confiance à un artisan, mais la démarche est douteuse et à mon sens pas désintéressée...

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

natha59
 15/09/08 21:15
je ne comprends pas ton revirement de situation alwaysline ?

pourquoi t'inquiètes tu de GEOXIA ?

je te pensais crédible en tant qu'artisan, j'ai des doutes maintenant .....


cocoo es tu là ?????

alwaysinlive
 15/09/08 21:40
je ne m inquiete pas de geoxia loin de la je previens les gens seulement maintenant chacun fait ce qu il veut et je ne fais pas de pub et j ai dit risque de depot de bilan pas depot de bilan difference si je faisais de la pub je donnerais mon adresse et mes coordonnees et ca n est pas le cas .En ce qui concerne les conseils sur la partie construction gros oeuvre je renseigne les gens gratuitement et sans proposer mes services pour faire des propositions en devis , par contre si les gens me le demandent il est clair que j y reponds mais de la à ditre que je fais de la pub il y a un fossé désolé si j ai pu froisser les gens je voulais simplement etre un interlocuteur .....

cocooo
 16/09/08 14:08
Bonjour a tous,

Nath oui je suis la si c'est pas trop tard....

phinat
 16/09/08 22:10
Bonsoir alwaysinlive Moi je fait parti de geoxia et comme vous je fait des devis gratuit, par contre votre histoire de dépot de bilan je sais pas où vous etes allé la chercher. Regardez les bilans sur societe.com. Je vais etre clair avec vous effectivement geoxia reduit ses investissements mais la societe se porte bien. Avant que d'autre le disent ils n'ont pas l'intention de tirer sur la qualité des maisons.

alwaysinlive
 16/09/08 22:28
bonsoir je devoile des chiffres concret dont je tairais la source et je n ai pas dit depot de bilan assuré j ai dit risque .Quoiqu il en soit je serais heureux que la societe geoxia se trouvent en bonne equilibre et que son activite puissent se developper , pour ma part je suis pour la concurrence et ne denigre aucun de mes confreres j expose simplement des verites sur la qualite des constructions et c est logique que des clients soient satisfait comme non satisfait etant donné la sous traitance ds les grands groupes , a force de tirer les prix vers le bas pour la sous traitance il est clair que les meilleurs ne travailleront pas pour ces groupes là.J ai travaillé dans un grand groupe comme conducteur de travaux et je peux vous assurez qu on subit malheureusement la politique commercial ou les tarifs sont tires en bas mais pas pour tout le monde et ç a je ne pense pas que vous n etes pas d accord avec moi?je vais créer mon blog ,sur les constructions que j ai réalisé, trés prochainement.

cocooo
 16/09/08 22:36
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/09 08:42 par cocooo.

phinat
 16/09/08 22:48
Là je pense qu'il y a urgence à créer votre blog, pour y developper des infos explosives. Geoxia n'a pas la politique de tirer les prix vers le bas, regardez les tarifs de _______ la c'est tirer vers le bas maconnerie + terrassement payé 18 000 € au macon. La conccurence est saine elle permet de tirer vers le haut si nous sommes mauvais nous disparaiterons mais il y a une chose qui est sur c'est que geoxia est loin du depot de bilan allez voir sur societe.com. Dire que les meilleurs ne travaillent pas pour notre groupe est faux, sur ma région nous avons des maçons demandé partout . Et ils font un boulot d'enfer. Certaine societe essaye de de debaucher nos conduc ils restent chez nous pourquoi?
Natha59 et futurproprio vont me tapper dessus j'ai dit du bien de geoxia allez c'est parti défoulez vous.

phinat
 16/09/08 22:53
cocooo tu sais bien que les comptes ne sont pas par région et que les garantis sont centralisé à reuil. Au fait ma réunion de rentrée c'est bien passé il parait que la tienne c'etait un peu le bordel. Annoncé s'est objectif devant tout le monde il parait que sa fout la honte quand l'on est mauvais.

cocooo
 16/09/08 23:06
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/09 08:43 par cocooo.

phinat
 16/09/08 23:15
Non cocooo la honte c'est d'avoir des chiffres de merde et de ne pas assumer ce que tu fait. Mais vous avez ratez un gros sujet de polémique sur le forum, la pub sur la droite dés que l'on ouvre le site une pub pour le nf hqe regardez bien geoxia est partout. Le site faire construire appartient à geoxia???? nouveau sujet de discussion. Un site peut il etre objectif en acceptant de l'argent d'une societe qui est tant critiquer sur ses pages?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum