ALEX62
 06/09/08 17:32

RACCORDEMENT EDF ET FRANCE TELECOM

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les tarifs de raccordement EDF et France Télécom?
Merci d'avance !
Alex

stephsand65
 07/09/08 11:08
65
Bonjour alex62

En ce qui concerne le raccordement à EDF, le forfait jusqu'à 30m est de 1 248,98 € TTC. Si vous dépassez les 30m, ce qui est notre cas, il faut payer la pose d'un coffret dos à dos : 1 142,31 TTC + faire raccordement par un électricien + acheter câble + disjoncteur etc...

En ce qui concerne FT, ouverture de ligne, 55 € + 54,48 € frais de déplacement. Pour ce qui est du raccordement, je vous dirais le prix mardi car ils viennent nous le faire ce jour-là.

Ces tarifs sont ceux que nous avons payés, c'est peut-être différent d'une région à une autre.

bobbby
 07/09/08 13:10
Bonjour,

merci pour les informations mais si le terrain est déjà viabilisé (distance maison-compteur moins de 30 m) quel est le coût ? Par avance merci

Calys
 07/09/08 14:51
Pour nous, c'est l'entreprise qui nous fait l'accès chantier et l'assainissement qui nous le fait pour 450 euros. (notre terrain est viabilisé et la distance maison/compteur est inférieure à 30m).

Calys

bobbby
 07/09/08 15:26
Calys a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour nous, c'est l'entreprise qui nous fait
> l'accès chantier et l'assainissement qui nous le
> fait pour 450 euros. (notre terrain est viabilisé
> et la distance maison/compteur est inférieure à
> 30m).
>
> Calys

Merci Calys,

en fait j'aurais souhaiter savoir combien demander Erdf et Grdf pour le branchement ?

stephsand65
 07/09/08 15:47
65
Bobbby, désolée je ne pourrais pas vous répondre, mon terrain n'était pas viabilisé. Faites faire un devis a Erdf et Grdf ça n'engage à rien.

bobbby
 08/09/08 10:07
65
stephsand65 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bobbby, désolée je ne pourrais pas vous répondre,
> mon terrain n'était pas viabilisé. Faites faire
> un devis a Erdf et Grdf ça n'engage à rien.

Merci stephsand65 ,

je voulais juste éviter la paperasserie mais merci tout de même.

ALEX62
 08/09/08 11:02
65
Bonjour,

France Télécom me dit que si besoin de traversée de route, ce n'est pas à leur charge, mais des frais supplémentaire sont à prévoir via le génie civile/ travaux publiques.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Merci

Alex

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum