jdavid
 08/09/08 16:24

56 79 Constructeur sérieux sur le 56 Ty Breiz

Bonjour a tous.
Je viens de découvrir ce site et je trouve très interessant de pouvoir avoir accès aux diverses expériences de toutes les personnes qui sont passés par un projet de construction. Je vais donc fiare part à ce qui le souhaite de mon expérience également. Moi j'ai fais construire ma maison avec les maisons Ty Breiz à Lanester, je ne le regrette pas du tout. En effet lors de mes démarches après des constructeurs et croyez moi j'en ai vu pas mal, tous nous disent qu'ils on la meilleur qualité du marché au meilleurs prix. C'est loin d'être le cas malheureusement. Pour mon cas, je ne pense pas qu'on puisse avoir une maison de qualité à un prix discount, alors pour ce qui en veulent pour leur argents, il y a le choix maisons discount, matériaux discount et mains d'oeuvre discount donc qualité discount. Le seul constructeur ayant joué la totale transparence ce fut Ty breiz, évidemment comme les autres le commercial m'a dit que la qualité de construction était parfaite mais contrairement aux autres lui m'a envoyé voir un chantier pour constater la qualité du travail réalisé. Puis sont venu les arguments et pas des moindres : pas de sous traitance, les artisans sont toujours les mêmes. D'ou la constance dans la qualité. Moi le batiment je n'y connaissais pas grand chose mais depuis, j'ai appris et constaté pour avoir échanger avec d'autre particulier ayant également construit avec d'autre société que la qualité n'ai pas le crédo de tous les constructeur. Alors vraiment aucun regret d'avoir traité avec Ty Breiz

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum