MISTIKE
 09/09/08 17:17

35 Maison Ker villa

Bonjour,
J'ai pu lire sur ce forum quelques mauvaises critique concernant les maisons Ker villa,
pour ma part nous n'avons rencontré aucun problème majeur (juste un petit pb de chaudière).
Très bien renseigner par le commercial, plans conformes, délais plus que respecter car maison livrée avec avance a rapport a ce que nous avions prévu.
Un très bon suivi avec le chef de chantier qui nous a donner régulièrement rendez vous avec les artisans nous a expliquer toute les étapes de la construction nous a conseiller pour le terrassement la clôture et c. , toujours a l'écoute ce déplace en cas de problème (la fameuse chaudière ! ) a appeler lui même le plombier qui est venu dans l'heure !
Même ayant emménager nous continuons a nous renseigner auprès de lui et ce deplace au cas ou.
Nous sommes dans la maison depuis 7 mois environ et toujours aucun problèmes (pourvu que cela dur)

En résumé : très bien renseigné, très bon suivi, aucune mauvaise surprise et tarif très correct.


Fin de construction mars 2008 a Pipriac.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 09/09/08 21:30 par MISTIKE.

coandclaude
 09/09/08 20:42
Bonsoir

Tout a fait d'accord, pas de mauvaise surprise et un très bon suivi egalement.
Nous avons emménagés il y a 3 mois dans notre maison ker villa et nous n'avons pas constaté de defauts (mis a part un impact sur un carrelage réparé dans les jours suivants notre appel)
Et nous constatons autour de nous, des futurs voisins (autre constructeur) qui ne peuvent encore habiter à cause de retards, de malfaçon ...

minouche
 15/09/08 22:55
j'ai eu un premier contact avec ker villa
il me propose une maison de 113 m pour 100000 euros
je trouve cela assez chere pour les prestations qu il propose(bas de gamme comme meme
qu'en pensez vous

MISTIKE
 16/09/08 07:54
Bas de gamme je ne pense pas, haut de gamme non plu ! le mieux est bien évidement de comparer les prestations avec d'autres constructeur...
Nous avons comparer avant de nous décider a faire construire avec Ker villa chez qui les tarifs son quand même assez abordable (comparaison faite a partir du même projet) et encore un fois aucun problème a signaler ni pendant la construction ni après et croyez moi ce n'est pas le cas de tout le monde (des amis étant passer par des constructeur plu réputer)...pour exemple "placo moisi" recouvert de champignons chez l'un et infiltration d'eau chez l'autre certes tout ceci a été résolu par la suite mais bon quand on peu éviter ce genre de petit souci !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 08:08 par MISTIKE.

Rach35
 14/10/08 16:06
Pour notre part, nous déconseillons TRES FOR-TE-MENT Kervilla. Le commercial (Mr Rémy pr ne pas le citer... ) était totalement incompétent dans le domaine du bâtiment - certes c'est un commercial, mais il y a des choses minimums à savoir qd on travaille dans une entreprise de construction quand même !
Après nous avoir fortement pressé pour signer le contrat ("Alors, on signe?") , nous nous sommes rendu compte qu'il nous racontait bcp de choses qui s'avéraient totalement fausses qd nous vérifiions sur internet (placo hydrofuge, emplacement des arbres sur la parcelle, etc), mais le pire est qu'il a failli nous faire acheter une maison ... qui ne rentrait pas sur le terrain!!! Nous n'aurions donc jamais eu le permis de construire!!
Heureusement nous nous sommes rétractés à temps. Et comme par hasard, il est beaucoup moins disponible depuis, pour notre rendre notre chèque de garantie. Il a osé nous dire qu'il ne nous renverrait pas notre chèque car ils ont perdus assez d'argent ds notre dossier... c'est l'hôpital qui se fout de la charité (nous avons perdu 125 euros pr l'encaissement de la promesse de vente au Trésor Public).
Bref, si le commercial est si incompétent (et/ou de mauvaise foi) , on est en droit de se demander ce qu'il en est des artisans.
Pour ne pas angoisser pendant 2 ans, nous nous sommes donc rétractés. Nous avons trouvé un autre constructeur (Maisons Rennaises) , certes plus cher mais qui a l'air plus fiable , et nous aurons au moins une maison avec des matériaux de meilleure qualité. Enfin, affaire à suivre...

minouche
 15/10/08 20:37
bonsoir

j'ai déja pris contact avec les maisons rennaises,leurs prix sont effectivement elevées
peux tu me dire quelle type de maison tu construis et pour quel montant sans indiscrétion
merci

farch
 16/12/08 12:44
Moi aussi, j'ai fait la même démarche sur un plan de base; c'est plus cher chez eux, je vous ai envoyé un courrier privé si vous voulez en savoir plus...
Cordialement.

minouche
 16/12/08 20:17
bonsoir farc

peux tu me dire ou se trouve ta construction
tu sais en ce qui me concerne je me suis tournée vers les artisans
les constructeurs m'ont fait tourné la tête
Ma famille qui travaille dans le batiment m'ont conseillé des artisans (très compétents )

en plus au niveau du budget tu peux voir la différence

j'ai de bon contact en ce qui concerne la maconnerie toiture et charpente si tu veux quelques conseils

bon courage à vous sinon

audrey35
 29/04/09 21:22
Bonsoir,

Je viens de lire vos messages concernant Ker Villa, nous sommes en plein projet de construction et je voudrais savoir si après avoir fait vos démarches vous aviez le même avis sur cette entreprise.

Merci pour vos réponses.

lilyzabel
 22/12/11 22:48
je fais actuellement construire ma maison Bretagne avec le constructeur ker villa, pour l'instant pas de soucis !! voici quelques photos : [mamaison.kazeo.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/11 22:51 par lilyzabel.

MISTIKE
 23/12/11 08:31
Maj.
Ce jour toujours rien à signaler ! Nous sommes dans la maison depuis mars 2008.


bonne fêtes à tous ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/11 08:35 par MISTIKE.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum