FAMALI
 19/07/05 23:50

crea concept

Bonjour,
quelqu'un connait-il des maisons crea concept?

GILLES
 21/07/05 13:43
DANGER

FAMALI
 21/07/05 17:29
quel genre de danger?

yo
 31/07/05 11:25
Bonjour ,

Moi aussi , Famili, je suis un peu dans la meme situation que toi : Je suis en contact avec ce constructeur qui me propose des maisons qui semble etre sympa... Le probleme : pourquoi sont ils moins cher que les autres ?

Un autre constructeur me deconseille d' aller chez eux. Ses propos " je cite" : " fondation de seulement 30 cm de profondeur" , " de nombreux procès en cours" etc.... Mais que valent des dires dire de la concurrence ? Et , concernant ces fondations de 30 cm de profondeur , après tout , meme si c 'est vrai , n 'est -ce pas suffisant pour une maison ; ?? Et ces procès en cours , en imaginant que c 'est vrai , sur l 'ensemble des maisons construite , il y a forcement un certain nombre de mécontent .... mais n 'est- ce pas la meme chose pour tout les constructeurs ??? En bref , c 'est difficile de reellement savoir.....

Je crois que le seul moyen , c' est de rencontrer des gens qui ont fait construire avec crea concept et d 'avoir leur avis. C 'est ce que je vais tenter de faire ...

En bref : si quelqu' un , sur ce site , a fait construire avec crea concept , manifestez vous ... cela rendrait un grand service !!!


Merci d 'avance ...

Nadège
 30/09/06 09:53
Moi aussi je me renseigne concernant le constructeur CréaConept. Je ne sais pas comment faire pour pouvoir contacter des personnes qui ont déjà eu à faire à eux. Auriez-vous des idées?

Et sinon, avez-vous eu des contacts de personnes qui ont déjà fait construire avec eux?

Merci d'avance pour vos réponses!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum