krysorchris
 17/09/08 18:31

59 accés terrain maison d'en france

bonsoir
je fais construire avec maison d'en france
et j'aurai voulu savoir si l'accés terrain peut être réalisable par nous-mêmes
sinon quel tarif vous demande votre constructeur ?

@+

lasansue
 18/09/08 08:29
Bonjour,

Vous pouvez tout à faut vous garder l'accès mais attention que le constructeur ne vous impute pas des fautes du à cet accès.

Dans touts les cas, le constructeur doit chiffrer l'accès.
Pour vous compter environ 20 EUR / M2 en config chantier + 10EUR /M2 en fait de chantier pour la remise en état et le finition propre

-------------------------
Factures électroniques + coffre fort = archivage automatisé
Blog Photo Document Planning Cout et suivi de mon chantier

jenny
 18/09/08 09:11
Bonjour
Nous faisons également construire avec Maison d'en France.
Nous avons fait nous même l'accès chantier qui nous à couter 700 euros soit environ 100 euros de moins par rapport au constructeur.
Ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours ça de moins lol.
cordialement

jeuneorchidee
 19/09/08 16:50
Nous l'accès chantier n'était même pas chiffré avec MDF et comme par hazard à la suite de la réuniion technique il était compris avec les branchements. Nous n'avons pas voulu lâcher le morceau en précisant que la maison nous coutait tant et que 3800€ d'oubli n'étaient pas prévu dans notre financement. Après 20 mn la somme réaparraissait dans notre financement donc attention vous devez avoir le prix de votre maison et dans la notice descriptive vous devez avoir de chiffré tous les travaux qui sont à votre charge... faîtes bien attention.

amicalment

alwaysinlive
 19/09/08 18:08
3800 euros pour un acces c execif la ils se foutent de vous a moins que votre acces fasse 50ml de long??? sinon pour un acces d enviiron 20m2 soit 5ml sur 4 il faut compter environ 500 euros ttc pour plus de conseil n hesiter pas je connais

minaceleste
 19/09/08 20:01
44
à titre indicatif, j'ai payé pour décaissement et accès chantier sur 90 m x 4 (plus désouchage) 6000 € ça ramène à 16;66 euros sans l'enlèvement des terres, en principe ils le gardent pour la fin après la finition et c est souvent la surprise il faut y penser et ça coute !!!!!!! j'ai traité directement avec un terrassier en loire atlantique dans la région nantaise
bon courage

didier59
 12/11/08 14:02
Bonjour
à titre indicatif accés chantier env 30 m², assainnissement, bordures et ternaire en final sur env 80 m² pour 4500 € 00 sur hazebrouck.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum