debergh
 21/07/05 21:12

Maison d'en france 59

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il choisi ce constructeur

Merci d'avance de vos réponses

aela
 22/07/05 08:37
je suis en train de faire construire avec eux dans le 65, pour l'instant pas de problèmes. La seule critique est qu'ils rappellent rarement quand on les contacte, on doit donc les rappeler nous même mais a part ca ils ont tenu leur delais pour le depot du permis de construire, un peu de retard pour le debut des travaux

aix
 22/07/05 08:59
Ils ont construit dans ma rue
Résultat la dalle du garage n'est pas de niveau (l'eau rentre est stagne au fond du garage) , tout le carrelage est à changer( pb de qualité)
Dans quelle partie du 59 tu veux construire?

debergh
 23/07/05 14:28
Nous allons faire construire à Hazebrouck

snow62
 24/07/05 14:59
les avis sont très partagés sur ce constructeur.
Des avis très négatifs ( [khir.free.fr]) et d'autres très positifs, sur le net.
Mais globalement aps de grosse arnaque;
J'ai rencotré des gens trs contents, d'autres plus réservés.

Je pense que le rapport qualité/prix est correct. On est dans le milieu de gamme, mieux que Maison familiale, moins bien que d'autres.

Je frais peut etre construire avec eux.

Briques et broc
 26/07/05 09:15
C'est ca le probleme avec cette grosse boite nationale : on ne sait pas a quoi s'en tenir. De mon cote dans le sud ouest, des amis ont fait construire. Ils ont du prendre un expert pour surveiller, faire reprendre, negocier des compensations... bref deçus.
Un autre copain fait avec eux, meme region, c'est pas trop mal selon lui, mais il est peut-etre moins exigeant, c'est ca le probleme, connaitre l'exigence et la competence des clients qui jugent.
Les clients qui ne mettent pas les pieds sur le chantier ne peuvent pas connaitre les malfacons ou imperfections durant le chantier (c'est valable avec tous les constructeurs, MOE et archis).
Dans tous les cas, ne pas faire entiere confiance envers le commercial, car c'est pas lui qui construira.

toto
 04/08/05 21:10
aie aie gros soucis beaucoup de promesses avant aucunes tenues aprés!
c'est la loterie dur dur de les contacter et dur dur d'avoir les documents!
moyenne gamme il ne faut pas être tres regardant....
trés gentil avant la signature plus personne aprés.

debergh
 16/08/05 13:51
c'est sur quel département

Eric44
 14/12/06 21:28
salut, moi je fais construire avec MAISON D'EN FRANCE dans le 44 et pour l'instant pas de problemes, plus en administratifs, le travail est bien fait et j'ai mon frere qui fait construire avec eux.nous nous sommes presqu'à la fin nous avons les cléfs mi février et nous avons fais une aérothermie avec pompe à chaleur.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum