gigidu34
 18/09/08 18:38

Présentation & renseignements

Bonjour a tous!

Je suis fraichement inscrite sur ce forum qui me parrait fort interressant.
Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année et avons un projet de construction dans l'hérault
Dans un petit lotissement de 20 parcelles
Notre terrain n'est pas encore viabilisé(prévu début 2009),nous faisons actuellement le tour des constructeurs et j'étais loin de m'imaginer la complexitée de la chose...

Nous en avons fait 3 pour le moment
Certain nous parraissent honnete et d'autres "au secour"
Avez vous des avis sur le sujets? des constructeurs ou adresse a nous communiquer ?
Par avance merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/08 22:22 par gigidu34.

kiwifou
 18/09/08 18:59
34
Je sais d'experience que les terrains non viabilisés sont genants pour les constructeurs et les macons renseignes toi deja sur les couts de ta viabilisation

francismtp
 07/10/08 17:57
34
Essaye un maitre d'oeuvre Olivier Concept, il te facilite les demarches c'est ton interlocuteur premier et unique pour le suive de la construction.
Nous avon réalisé à Prades une construction qui est en train de se terminer.L'architecte qui a suivie les travaux super !!
04.67.22.58.48

Francis

lasansue
 09/10/08 17:26
Salut,

Attention à la viabilité ca peut vite couter très cher si ton terrain est loin des réseaux.

Pour mon terrain nous en avons eu pour environ 15000 EUR viabilisation + accès

++

-------------------------
Factures électroniques + coffre fort = archivage automatisé
Blog Photo Document Planning Cout et suivi de mon chantier

kiwifou
 09/10/08 21:52
Olivier concept........berk mauvaise reputation, preferes un constructeur avec pignon sur rue et visites des chantiers ...

seve34
 16/10/08 19:26
34
A priori, je pense qu'il sagisse d'un terrain de lotissement donc qui sera viabilisé par le lotisseur????

moi je suis de mtp, et je cherche aussi un constructeur ou autre, alors c'est la galère car le budget est plus que serré !!!!!!!

je vais aller à la foire expo, ya des constructeurs qui exposent ... mais bon on en a vu bcq, et il tourne tous autour du meme prix, qd c pas cher, c qu'il manque la garantie ou autre..

je suis parfois a deux doigts de jeter l'éponge rien que pour cela...

Chez Bic à lattes, ca a l'air bien sinon maison clio a castelnau, tu as aussi maisons avenir traditions... dommage que ca soit un peu au dessus de mon budget !! bon courage. évitez les maisons de Ma..ns il parait k c pas terrible du tout.
biz

seve34
 27/10/08 13:15
34
vous en etes ou??

merci de nous faire part de votre vécu..

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum