jujoluca
 19/09/08 22:55

59 societe polonaise OUI ou NON ??

bonjour,
que pensez vous des societe polonaise qui vienne travaillé chez vous pour 8euro / heure
tous compris??

avais vous deja travaillé avec eux si oui
quels avantage et quel inconvenient?

merci
J.L.

kairette
 22/09/08 08:38
Qu'en penser à part que ça contribue un peu plus à tout tirer vers le bas ... après on va encore se plaindre qu'on n'a plus de pouvoir d'achat, ça fait partie de la spirale ! alors faites comme vous voulez !
bonne journée smiling smiley
Claire

sophoum
 22/09/08 09:48
28
bonjour,
peux-tu nous donner les coordonnées de cette société, STP?

Merci

tofaud
 22/09/08 11:41
Bonjour,

Mouais bof, le problème avec la main d'oeuvre étrangère est qu'elle pique le boulot de nos artisans qui comme vous, aimerez gagner un peu plus pour vivre un peu mieux.
Vous ne pensez pas?

Bonne journée.

jujoluca
 25/09/08 22:08
sophoum : je ne vous donnerais malheureusement pas les coordoné de cette boite car il ne m'ont pas l'air serieux mais sinon pour le moment j'eb ai une a 13 euro de l'heure.

tofaud : toute a fait daccord avec toi mais quand tu voit qu'une maison de 120 m² me reviens a 145 000 euro alors qu'en materiaux j'en et pour 67000 euro y a quand meme un probleme avec ces artisans non ????
ceci ces repetté sur a peu prés 17 devis different avec plus ou moins 10 000 euro de difference

CONCLUSION
le calcul est vite fait.

est pour information j'ai mis un nouveau sujet qui me fait gagner enormement d'argent
PS: que penser vous de ce mode de construction ?

bye

estivale
 25/09/08 22:21
Demain quand un polonais fera ton job pour 2 x moins cher ,tu diras quoi ??????

kairette
 26/09/08 08:44
y'a pas que moi qui pense comme ça, ça me rassure ! y'en a marre de tout vouloir payer moins cher et faire crever artisants, commerçants, agriculteurs et cie.. c'est cette mentalité qui fait qu'on ne peut plus gagner notre vie mais bon !!! smiling smiley on ne va pas refaire le monde !!

laccroc
 26/09/08 20:53
vive l europe .......dans ma boite en belgique ce sont les bulgars et les turques qui s implantent au grand benefice du patron et au grand desespoir des interims français et belges qui eux ne seront jamais embauchés car trop chers........
on tire les prix vers le bas et pour suivre cela les big boss payent a la fronde ceux qui le veulent bien.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum