PICPUS
 20/09/08 13:25

montage brique

Bonjour
voilà, on fait construire en brique de 20, avec le système de colle.
Ma question est de savoir si les briques sont juste posées (la colle n'est que sur le dessus et le dessous) les unes à côté des autres sans "matière" ? si oui cela ne créée t il pas des ponts thermiques ?

Merci de vos réponses

caramel
 20/09/08 14:04
bonjour , non normalement les briques sont prévu pour s'emboiter les unes dans les autres il ne doit pas avoir de jour entre deux et la colle est que pour le dessus/dessous - cordialement-

PICPUS
 20/09/08 14:32
Merci de votre réponse.
Mais même si en effet elle s'imbrique les une dans les autres, ça laisse un petit jour quand même ? ça ne craint pas ?

caramel
 20/09/08 14:48
re bonjour si le départ a été bien fait il ne doit pas avoir de jour sinon jour=pont thermique j'ai surveillé un constructeur de mon secteur a ce jour aucune maison faitent dans les normes - cordialement

minaceleste
 20/09/08 20:55
44
BONJOUR moi ma maison est en cours et j avais bcp de jours qu ils ont bouchés avec la résine, normalement il ne doit y avoir qu un joint par rangé et les briques doivent etre coupées propres mais chez moi ils ont monté les briques comme des parpaings en les cassant au marteau

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum