dada29
 21/09/08 21:31

Ces défauts sont ils acceptables?

Bonjour,

Je fais actuellement construire et la remise des clés approche à grand pas. je fais donc le tour de la maison et scrute les défauts. J'en ai bien évidemment trouvé mais je ne sais pas s'ils sont acceptables. exemples:

les plinthes ne sont pas alignées; si jose une règle contre le mur, certaines plinthes touchent la règle, d'autres en sont éloignées de près d'un centimètre. Ce non alignement est bien visible à l'oeil nu et se caractérise aussi pas des épaisseurs de colle différentes sous les plinthes. est ce correct? Ce défaut pourrait il porter préjudice à l'intrégrité des plinthes à long terme (fissures ou autre).

Par ailleurs, nous avions choisis un escalier en bois brut clair. Avant meme que j'ai pu le vitrifier (en prenant soins d'avoir choisi un prévitrificateur), les artisans ont voulu le protéger en applicant une coucher de protecteur (dont je ne connias pas la nature). Du coup l'escalier a trop foncé à notre gout. Que peut on dire?

Depuis que le couvreur a fait la couverture, quelques ardoises se sont fait la malle. Est on en droit de demander à ce qu'il repasse pour combler les trous?

Y a t'il un doc plus ou moins officiel qui informe des défauts qui sont acceptables ou pas?

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne soirée

Guillaume62
 21/09/08 21:38
62
Si cela ne vous convient pas, emmettez les reserves qui s imposent .. vous avez payé pour une couverture avec des trous ??? ou des plinthes pas alignées ???

personnellement , sur mon cheque y aura pas des trous et tous les chiffres seront alignés ..

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum