alain
 25/07/05 15:03

construire dans l'aude avec MFC

Help, à lire toutes ces lignes je prends peur. Y a t'il des expériences HEUREUSES dans l'aude SVP; Merci.

Briques et broc
 26/07/05 09:22
Ce ne sont pas les experiences heureuses qu'il faut rechercher a mon avis, mais les malheureuses.
Selon moi des experiences malheureuses sont eliminatoires, car si qqun en a eu une recemment, ca peut te retomber dessus.
Deja que la construction c'est stressant, si en plus y'a roulette russe....

Faut partir en confiance en construction, pas avec des "ca y est j'en ai trouvé un de content de lui, esperons que pour nous aussi".
Ca a ete mon principe lors de mes recherches.

Et puis celui qui est content, si il te dit "ras, j'ai ete livré a temps, pas de soucis", faudra lui demùander si il a mis les pieds sur le chantier, si il s'y connait un minimum, etc.. sinon ca ne veut rien dire.
Alors que si tu trouves un exemple de gars dans la panade, avec arguments a l'appui, photos, etc.. la c'est parlant et la y'a lieu d'eliminer a mon avis, si le chantier n'est pas trop vieux.

Alors ok, parfois il y a un loupé pour 10 reussites. C'est pour ca qu'il faut connaitre les raisons du loupé et rechercher d'autres cas malheureux pour faire des moyennes. MAis elon moi, pas de compromis possibles.

Bon apres y'a ptet des problemes de budget serrés qui font qu'on n'a pas forcement le choix.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum