lamoselotte@hotmail.com
 26/09/08 19:07

QUI CONNAIT SIBIRSKAYA LOG HOME ???

Bonjour a tous, j'ai de gros problemes de mal facons avec ce constructeur SIBIRSKAYA LOG HOME du dep 57, IL A UN SITE internet TRES CORRECT , mais que des mensonges. Historique: chantier commence le 5 juin, maison assature bois, gros problemes d'organisation chez les ouvriers monteurs, manque de présence sur les lieux ( 2à 3 jours par mois environ) la maison n'est pas encore hors d'eau et air alors que l'hiver arrive. Un archi et 1 charpentier sont venus sur place pour me conforter dans mes craintes et m'ont fait une attestation pour les malfacons graves constatées, nous avons pris un avocat pour le tribunal de grande instance.Des que cette société a recu notre demande en reféré expertise par l'huissier, il a stoppé le chantier( fin aout 2008) .
Le nomination d'un expert judiciaire est en cours, j'ai peur que cette société ne puisse jamais nous rembourser les sommes versées( environ 60% de 135000€) avec les lenteurs de la justice elle a 100 fois le temps de déposer son bilan.
Comment activer les choses? et comment faire continuer le chantier par d'autres au plus vite?

banzai
 10/10/08 19:16
38
Madame,

nous sommes exactement dans votre cas: constat d'huissier, référé etc... pour plus de précision voyez mon blog : [treffort.over-blog.fr]
cette société est d'une incompétence totale. groupons nous pour agir de suite car j'ai bien peur que ce monsieur s'en aille de France avec notre argent.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/08 09:43 par admin.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum