dudu
 27/09/08 11:08

61 est ce obligatoire de construire ca maison au meme niveau que la route

bonjour je voulais savoir si on devait faire construire ca maison au meme niveau de la route car mon terrain fait un cuvette et apres il est plat.Mon constructeur a prévu un vs de 0.60m donc au final le rez-dechaussée sera a +0.76 et le niveau de la voie a +1.25 est ce bon comme cela merci de vos réponses.

alwaysinlive
 27/09/08 11:42
bonjour il faut voir si dans le plan de lotissement il y a une cote à respecter pour le niveau de la maison par rapport à la route.Si c est hors lotissement renseignez vous aupres de la DDe pour avoir les renseignements pour les niveaux.Si il n y a pas d obligation vous pouvez etre en dessous de la route mais attention si c est une zone innondable??

dudu
 27/09/08 12:46
bonjour non ce n'est pas une zone innondable car on est en hauteur,par contre c'est signalé ou les contraintes qu'il peut y avoir dans le lotissement merci de vos réponses.

alwaysinlive
 27/09/08 13:07
sur le plan du lotissement demandez au lotisseur ils doivent etre au courrant

dudu
 27/09/08 13:13
de toute facon le permis de construire a été accepté comme ca donc normalement c'est bon,en fait c'est quelqu'un qui ma donné le doute.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum