kaya34
 27/09/08 13:04

RETARD Lotissement le Paradou Mauguio

Bonjour @ tous.
Nous avons signé en mai dernier la réservation de notre terrain aupres du lotisseur ...celui ci nous à dit que nous passerions chez le notaire courrant novembre 2008 , Nous avons donc choisi un constructeur (villa terre du sud) <<< commercial super sympa et dispo ! le plan nous convient le prix aussi ...nous avons fais un plan de financement ! mais voilà ! un hic (forcement) le lotisseur prend du retard et nous annonce maintenant que le notaire serais prevu pas avant avril 2009 !!!!! Sachant que la banque ne pourra pas garder mon taux indefiniment et que le constructeur revise ses prix en debut d annee !!!
Je ne sais plus quoi penser est ce que je bloque tout aujourd hui banque et constructeur ? ou attendre que le crise financiere passe !
qu'est que vous en pensez ????

merci

seve34
 30/10/08 22:21
dur dur
moi j'attend un devis de terre du sud, commercial super bien a l'air très pro.. les prix ont l'air correct -pas plus cher qu'ailleurs !!! - mais bon on verra le devis...

les tx viennent d'augmenter parait il de 0.10..% à combien est votre tx????
franchement la banque me dit ke ca va faire que grimper......
du coup je pense k vaut mieux le bloquer s'il est bien....
pour l'augmentation... du constructeur normalement il vous a prévu plus ou moins l'augmentation???
nous chez bic il m'avait noté 2000 e maxi de plus.
en tout cas,je trouve qu'on a pas de chance, de subir tte cette pression, d'éja ken tps normal c stressant, mais la on a la pression de tout coté... je vis le meme calvaire....
bon courage

seve34
 30/10/08 22:22
au fait, pourquoi avoir choisi terre du soleil finalement????

MattHelene
 31/10/08 13:56
53
salut
nous aussi la mairie de notre commune a été longue en ce qui concerne la viabilisation mais ils nous ont permis rapidement de reserver la parcelle ce qui nous a permis d'avoir le numero cadastrale et de bloquer le pret en banque..
avez vous ce numero
n'hesitez pas a voir avec le lotisseur car si viabilisation débutée il doit pouvoir le fournir !!
bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum