elita
 28/09/08 16:03

Travaux commencés non finis - delai validité devis

Bonjour,

J'aurai besoin d'un conseil.
J'ai demandé un devis pour renover un hangar agricole (changement de tole et bardage, avec qq pb de charpente), celui ci a été signé le 26 septembre 2007 et depuis l'entrepreneur n'est venu que quelques fois , a commencé le travail, mais depuis debut juin 2008 plus personne !! malgré les nombreuses relances (telephonique, sur le lieu de l'entreprise etccc) . Bref me voila avec un hangar a moitié réparé, qui laisse passer la pluie le vent ...
Sur le devis, il n' ya pas mention d'une date de livraison ou de fin de travaux.
Au bout d'un an et 1 jour, puis je considerer que le devis est caduque ? PUis je faire finir les travaux du hangar par une autre entreprise et considerer que je n'ai pas a payer le premier puisque celui ci ne donne plus signe de vie et n'a pas fini le chantier ???
Il n'y a eu aucun acompte pour l'instant , mais cela devient difficile professionnellement d'avoir un hangar non fini.
Quelqu'un pourrait il repondre a mes question ???
EN vous remerciant par avance

Elita

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum