seb1977
 29/09/08 17:45

maison de l avenir = maison du délire

ce que veut vous faire croire les constructeur , cest qu on peu assoscie petit budjet avec grosse qualite et quantité. Je suis artisan et j ai travaillé un peu pour ses especes de constructeur, j ai vite pris mes jambes a mon cout en criant " au secours , ou va t on".exemple concret :une prise dans une installation neuve coute 58 euros ; eux nous donnes que 24 euros , chercher le bins. Pour 58 euro vous avez un travaille serieux bien fais et bien finit ,dans les normes ; pour 24 euros vous avez du matériel a bas prix (marque de prise et disjoncteur ) du travail vite fait tant bien que mal et casiment jamais dans les normes , vu qu il faut toujours trouver un moyen de gagner 1euros par ci par la et des interventions de dépannage a rallonge vue qu' il y a plus a gagner a coté .Alors a celles et ceux qui veulent construire avec ces constructeurs méfiance méfiance méfiance car eux c'est defaillance défaillance défaillance . on ne peut pas avoir le beurre l' argent du beurre et le cul de la cremiere.

natha59
 29/09/08 18:21
maison familiale = maison pas géniale

[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum