kairette
 30/09/08 16:57

76 escalier en béton ou bois ?

voilà, tout est dans la question! y'a t il de gros écarts de prix et qu'est ce qui est le mieux à votre avis ?

merci de m'aider dans le choix !!

lemoine
 03/10/08 18:50
bonjour kairette

c'est le même prix, mais les constructeurs vous dirons toujours le contraire. parfois l'escalier bois est plus cher que celui en béton....... alors méfiez vous de ce que peut vous dire votre cst.


cordialement

mistergg
 03/10/08 21:32
C'est une question de choix esthétique avant tout.
Disons que l'escalier beton fait partie intégrante de la structure du bâti et que l'autre non.

L'escalier rapporté peut être levé et changé (escaliers alu, bois métal ...), ce qui peut être un avantage car il permet d'utiliser l'escalier comme un élément de décoration esthétique.

Après c'est une affaire de gout avant tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/08 21:34 par mistergg.

kairette
 06/10/08 08:18
merci pour vos réponses, moi je préfére bois (justement pour le côté "on change si on veut") et mon mari préfère béton... ça va pô être facile !!!!

ericvar
 03/04/10 19:42
83
Bonjour , je suis actuellement en discussion, avant signature, avec Villas Prisme.
Je trouve que leur tarif de base est attirant , moins cher que les autres , mais il n'y a pas grand chose , il faut en rajouter beaucoup et le coût des suppléments est très cher cette fois ci .
Par exemple , ils me comptent 3000 euros pour un escalier béton à la place d'un en bois , je trouve cela très cher . Quelqu'un peut-il me dire le prix d'un escalier béton ??? Merci

seve34
 04/04/10 10:08
83
bjr

honnêtement je ne connais pas les prix mais je dirais qd même ericvar que ton constructeur est bien gonflé !!!!

3 000e !!!!!! je crois qu'il a mis un zéro de trop !!

sinon moi j'aurai préféré bois (j'ai un en béton) pour le coté exotique et chaud.

mais + d'entretien je pense.

cldt

ericvar
 04/04/10 17:25
83
Non c'est bien 3000 mais je préfère le béton car ça ne grince pas . J'ai eu un bois pendant 20 ans , plus jamais !
Je cherche des arguments pour le contrer .

Mr P!F P@F
 05/04/10 13:32
Suis pas au bureau, mais sur le principe , tu peux tabler sur 135, 00 TTC par marche brute.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum