babougne
 27/07/05 12:13

espace construction (13) arnaqueurs

bonjour,
nous avons acheter une maison en VEFA au constructeur/promoteur, ESPACE CONSTRUCTION à Miramas dans les bouches du rhône.Nous avons eu la livraison de la villa en mars, hors depuis les ennuis on commencés...
nous avons 4 portes intérieures sur 10 qui ferment seulement, avec une seule cles pour les 10 portes..
nous n'avions pas les glissières des volets roulants électriques dans le salon...
l'eau n'arrivait pas à l'étage...
et comble de tout, nous avions une clôture prévue à l'arrière de la maison et en fait il a gardé un mur déjà existant, qui date d'apres la seconde guerre mondiale au moins, et en pierre.Ces dernière qui tombent une par une selon le temps et le mistral;le soucis c'est que nous avons une petite fille de deux ans et j'en ai assez d'être derrière elle de peur qu'une de ces pierres lui tombent dessus.Nous lui avons envoyés une dizaine de recommandés, mais rien à faire, alors nous l'avons mis en demeure sous 10 jours pour qu'il règle tout...il nous a répondu de façon insultante et je m'en foutiste...alors on a saisit le tribunal: il a eu ordre de tout régler et ce avant le 24 juillet sous peine de se retrouver en audience, hors il y a toujours deux portes qui ne ferment pas (elles sont tordues et la personne envoyée n'a pas pu les réparer, et le mur de derrière toujours pareil...
et nous le croisons tous les jours, il y deux nouveaux chantier dans notre rue...
que faire?????avez vous été victime aussi d'eux???
merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum