ilham
 28/07/05 08:20

coffrets EDF MERCI DE M'AIDER URGENT

Les coffrets EDF sont mal situés si bien que si je mais des pilliers 30 x30 j'ai - de 3m pour le passage entrée de garage. La viabilisation ayant étant faite pour toute la rue par un même lotisseur, je suis le seul qui n'a pas de quoi mettre un portail de 3 m.
Quelles sont les normes? sur quel texte m'appuyer
Vers qui dois-je me retourner (EDF ou le Lotisseur)?


merci pour votre aide

pat
 28/07/05 12:40
Avez vous signer la réception de votre lot avec le lotisseur (sorte d'état des lieux contradictoire)?

ilham
 01/08/05 13:06
sur les plans, il n'ai pas indiqué les mesures exactes pour l'emplacement des coffrets

pat
 01/08/05 18:43
La réception d'un lot fait en principe l'objet d'une visite sur le terrain avec reconnaissance des bornes, réception des viabilisations...Si cette opération a eu lieu et que vous avez accepté votre parcelle en son état, le lotisseur n'est plus responsable encore moins l'EDF.
Si cette réception n'a pas eu lieu et que vous n'avez pas signé un document de réception en l'absence d'une visite sur le terrain, vous pouvez voir avec votre lotisseur.
Si vous avez réceptionné votre parcelle en l'état, ce probléme devient le votre; vous devrez mobiliser EDF pour modifier l'implantation des coffrets mais à vos frais.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum