fanny
 28/07/05 22:44

constructeur dans le 72

Bonjour
Nous avons un projet decosntruction mais nous connaisonns très peu le monde de la construction . Pourriez-vous me conseiller des cosntructeurs sérieux et respetant les délais ? Merci beaucoup .

dslj
 29/07/05 14:09
Vous avez les Maisons Lelièvre dont le siège st dans le 72 (LE LUART).
Nous construisons avec eux : ce n'est pas parfait mais sérieux.

ROB
 30/07/05 23:23
Nous avons rencontré MCG, LG, Maine Habitat, Maison Lelièvre...
Sans dire qui nous avons pris, je peux quand même signaler qu'un seul constructeur ne nous a jamais répondu (toujours aucun devis malgré 3 promesses, du type : "Je vous l'envoie dans la semaine."), il s'agit des Maisons Lelièvre !
Les 3 autres sont plutôt sérieux (nous avons des amis qui ont fait construire avec les 3 constructeurs cités ci-dessus). De plus, une amie qui tr

ROB
 30/07/05 23:28
(suite : erreur de manipulation)

Une amie qui travaille dans une agence liée aux constructeurs sarthois nous a dit qu'il n'y avait aucun problème avec ces 4 constructeurs (sauf manque de bol, ce qui peut toujours arriver avec tous les constructeurs !). Donc, je pense que pour nous, il s'agit plus d'un problème de commercial en ce qui concerne les Maisons Lelièvre !

@+

fanny
 31/07/05 20:06
Merci beaucoup pour votre réponse . Fanny

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum