77 question à ACEC sur vide sanitaire
Bonjour ACEC
J'ai lu ton avis sur la question sur VS je te soumets mon probleme
Ta reponse m'interesse
Mon projet avance doucement je suis hors d'eau
Je reviens sur la question concernant le surcoût VS
Mon projet initial qui était maison sur sous sol total avait été changé apres étude de sol en projet sur vide sanitaire six rang avec un surcout de 6000 euros pour trois rangs.
A l'epoque, ne sachant pas la signification , j'avait signé l'avenant .
Aujourd'hui avec du recul je pense que je me suis fait avoir puisque le contrat etait signé et que le constructeur a modifie le contrat parceque le sous sol n'était plus possible ( eau à 2,30 metre à l'étude de sol) . Le terrain etant en pente ils ont decidé qu'il fallait faire trois rangs supplementaire sur les trois rangs de base ( pour toutes leurs constructions habituelles).
Pensez vous que j'ai un moyen pour recuperer les 6000 euro de surcoût pour les trois rangs supplementaires sachant que la faute leur revient.
En effet ils n'auraient pas dû accepter un projet sur sous sol total sans étude de sol vraie pour me faire plus tard une moins value sous sol total et une plue vavue VS trois rangs suppementaire.
Je rappelle que tous les documents sont signé à la même date puisque le commercial me faisait signer des docs sans mettre de date et qu'à la fins une fois tous les avenant signés il a mis une date de signature de contrat.
Merci pour votre réponse