frédéric
 31/07/05 10:33

construction maison dans la Manche (50)

Bonjour,

Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Confort", "Maison d'en France" ou encore le groupe "Maisons familiales"...je compte en effet me lancer dans un projet de construction sur la région de Saint-Lô.

Après avoir consulté les commentaires présents sur ce forum, il me semble que ces sociétés soient à éviter.....Sinon, connaissez-vous des entreprises locales sérieuses ? Ou architecte et/ou maître d'oeuvre.

Merci d'avance pour vos avis et experiences.

frederic
 07/08/05 09:12
Bonjour,

Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Confort", "Maison d'en France" ou encore le groupe "Maisons familiales"...je compte en effet me lancer dans un projet de construction sur la région de Saint-Lô.

Après avoir consulté les commentaires présents sur ce forum, il me semble que ces sociétés soient à éviter.....Sinon, connaissez-vous des entreprises locales sérieuses ? Ou architecte et/ou maître d'oeuvre (Bati ouest ?).

Merci d'avance pour vos avis et experiences.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum