lilette 56
 31/07/05 18:32

construteur dans le 56

violà, je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, pour l'instant nous avons fait des plans et des visites de chantiers chez Goélang est je dois dire qu'ils ont l'air sérieux.
Nous avons ensuite vu Ty Breiz , tradi breiz et habitat plus , mais ils sont trop chér pour notre budget! (nous empruntons 100000 euros mais nous voudrions une construction de 90000 euros, nous nous laissons de la marge pour les imprévus!!!)
J'ai téléphonné pour prendre rendez vous chez villa du blavet et maisons de l'avenir est toujours pas de nouvelles.
Il nous reste BLM mais notre entourage nous déconseille, est ce que quelqu'un a-t-il eu à faire à eux ?

merci de me dire ce que vous en pensez

lolo56
 01/08/05 23:04
Bonsoir,

Egalement du 56, je me suis renseigné auprès de constructeurs, mais nous avons décidé de mener notre projet nous-même (architecte et artisans locaux). Ce que je puis dire des constructeurs cités :
- Je déconseille BLM car il fournisse une maison catalogue et toute modification coûte cher. Ils tirent sur les matériaux. Je n''ai pas du tout aimé la démarche de "Vous signez et après, on vient voir votre terrain".
- Les maisons Villa du Blavet et Habitat Plus sont chères
- Les Maisons de l'Avenir pourraient être intéressantes à rencontrer sur le rapport "Qualité - Prix".

Bon courage.

stephane r 56
 02/08/05 10:59
bonjour , pour votre projet et par rapport a votre budget, je pense que goeland sera le plus competitif car il est vrai que les autres cités sont bcp plus cher.De plus ty breiz donne rarement suite a des projets aux alentours de 100000 maxi ce qui est regretable mais il est vrai aussi que leurs réalisations sont de très bonne qualite et ils travaillent avec des entrepreneurs en général sérieux.Bon courage

lilette 56
 02/08/05 14:03
merci pour vos réponses, vous confirmez ce que je pensais.Je vais tout de même rencontrer BLM par curiosité! Je suis allée sur un de leur chantier et vraiment c'était le chantier! Par contre goéland s'était nikel!
vous êtes où dans le 56?

PUPUCE
 03/08/05 10:59
je vous déconseille BLM ALLEZ SUR CIAO.FR

lilette 56
 03/08/05 14:00
je pense que je ne sais pas l'utiliser car je ne vois rien concernant BLM

PUPUCE
 05/08/05 18:57
www.ciao.fr et aller dans rechercher

audrey
 07/08/05 21:54
bonjour Lilette. Moi aussi j'ai un petit budget de 80000 € et l'on m'a déconseillé BLM. Par contre je me sui fai regeté par Goeland . Alors que Ty Breiz nous donne la possibilité de faire une maison à ce prix en faisant qqes travaux nous même.

lilette 56
 08/08/05 11:58
ah oui intéressant, alors je vais peu être insister avec Ty breiz, merci pour l'info

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum