viretdaniel
 10/10/08 21:08

59 carrelage qui sonne creux.

Bonjour à tous et bienvenue sur un chantier des maisons de jamais.
le carreleur à fait acte de présence le lundi 6 et le mardi 7 au matin mais n’a fait que 40m² de chape sur 90 m² de surface et n’a carrelé que 20m² (je trouve quele travail n’est pas bien fait car le carrelage 40x40 sonne creux par endroits mais le conduct m'as dit que c'est normal, pas grave brefff.

Quel est votre avis merci à tous.

vivi06
 10/10/08 21:24
bonsoir ,

avec les conducteur rien n est jamais grave !!!
manque de col ce n est pas normal , votre carrelage peut se casser si quelque chose tombe dessus a refaire!!!!
j ai eue la même chose mais moi je me suis aperçu qu après la réception alors maintenant ça traîne .......
exiger qu il refasse de suite c est votre droit....vous payer pour ça !!!
bonne soirée vivi06 et surtout bon courage pour la suite

rt59
 10/10/08 21:35
Daniel
Très franchement si il sonne creux c'est qu'il y a un problème
nous avons 150m au sol et il ne sonne pas creux le notre .qui est ton carreleur que nous puission lui faire de la pub

alwaysinlive
 13/10/08 17:44
bonsoir si le carrelage sonne creux ca n est pas logique , je pense de plus que le carreleur n a pas du faire un double encollage ce qui doit etre fait d office vue la dimension du carrelage ,je te conseille de faire constater par un expert l etat de celui ci et emettre des reserves au plus vite car apres ca va trainer en longueur bon courrage

commerciale
 13/10/08 17:53
56
Je suis bien d'accord pour les conducteurs de travaux ce n'est jamais grave faite rapidement un courrier en recommandé avec AR ils doivent vous répondre et vous donner une raison technique et une explication valable pour votre information il manque probablement de la colle et votre carrelage sera fragile

ODILE38
 13/10/08 21:40
38
Bonsoir . Surtout réagis vite par lettre avec AR . Pour le constructeur rien n'est grave et aprés on se retrouve sur ce forum en se demandant comment faire !

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum