77 Abandon de chantier comment agir
Bonjour à tous
J' ai rencontré le directeur adjoint des travaux de mon constructeur il y'a bientôt un mois pour signer la mise hors d'eau de ma maison. C'était exactement le 17/09. Il me disait que mes placos ainsi que ma menuiserie seraient livrés la semaine d'après c'est à dire la semaine du 22/09 au 27/09.
Nous sommes le 12/10 et toujours rien.
J'ai essayé de l'appeler à plusieurs reprises mais pas de reponse
J'ai demandé à ses secretaires de lui demander de m'appeler ne serait ce que pour me donner une explication , mais toujours rien.
Comme la plupart sur ce forum, j'avait naivement signé un contrat de construction de 12 mois. Pourtant le carrelage et la peinture sont à faire par nous; avec recul je pense qu'on aurait dû signer pour 08 mois max.
1) J'aimerai savoir si j'ai le droit de denoncer un abandon de chantier et auprès de qui dois je faire cette demarche. Même si je pense qu'ils vont nous livrer la maison dans le delai contractuel; on esperait tant que le travaux se deroule dans la continuité afin que la maison soit livrée un peu plus tôt.
2) Comment puis je demander de revenir sur le contrat pour negocier le delai de livraison.
3) Dans vos experiences quel est le delai habituel entre la mise hors d'eau et la remise des clés
En vous remerciant tous