Annick
 02/08/05 13:50

Contruction par Residences Inter

J'envisage de faire construire une maison par Résidences Inter.
J'aimerais etre certaine de faire le bon choix...alors si vous avez des informations,
bonnes ou mauvaises je suis prete a les lire.

porto
 02/08/05 17:44
ou aller vous faire construire et le constructeur se trouve dans quel departement

annick
 02/08/05 19:19
la construction serait dans le 91 (essone) et le constructeur egalement

porto
 02/08/05 20:13
nous nous sommes aller dans le 94 et le commerciale ne nous avez pas convaincu il n'etait pas clair du tout aucun plan alors ont est aller ailleur

Olivier
 03/08/05 00:05
bonjour

je fais actuellement construire par ce constructeur. Nous sommes hors d'eau depuis le 26 juillet et le chantier est en repos en aout.Pas de problèmes à signaler si ce n'est qu'il faut aller sur le chantier et ne pas hesiter à nouer le dialogue avec les intervenants pour les "petits détails" (je suis très pointilleux) tant que cela est possible, car après (hors d'air) la maison sera fermé et visitable que sur rdv me semble t'il. Le conducteur de travaux est dur à joindre, mais en faisant du forcing auprès du siège, on arrive à le contacter et a prendre rdv

Ce constructeur à ses propres maçons et couvreurs, de la sous traitance avec des sociétés habituées pour le reste. Je reste sur le qui vive (c'est ma maison) mais en confiance.

Le dossier a été très bien montée depuis le début (plans, modif, PC, crèdits divers etc..) et dans les temps. La révision bt01, les diverses demandes de fonds etc sont tout à fait en phase et sans surprises. Pouvu que ca dure.
Bon courage.
PS. : Je fais construire dans le 28 et c'est à l'agence de coignières que j'ai confié mon projet. Mon interlocuteur de départ est Mr Jeannot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/07 10:47 par admin.

Pamella
 01/09/05 17:39
je ne sais pas pourquoi ils sont en "rouge" sur le site [aamoi.chez.tiscali.fr].

Existe t-il d'autre sites d'associations de consomateurs comme l'AAMOI ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum