Sylvette
 19/04/04 14:53

BRUNO PETIT ???

Bonjour, nous sommes indécis : est-ce que l'un d'entre vous a eu des déboires ou infos concernant bruno petit ? On doit les rencontrer prochainement,
merci

marie
 05/05/04 18:59
bonjour sylvette,

actuellement nous sommes en train de faire construire une maison par bruno petit dans les hautes pyrénées.
au niveau commercial, préparation des demandes de permis de construire le personnel est très sympa et très performant.
par contre en ce qui concerne la construction on a pas trop de chance.
Mauvais chef des travaux, sous traitance des maçons(ce ne sont pas des ouvriers bruno petit) , chantier poubelle (et nous en sommes seulement aux murs)
J'ai eu par des amis d'excellent echos des maisons bruno petit, il en sont très content , mais à chaque fois ce sont des ouvriers bruno petit qui ont fait la construction.
nous avons demandé à changer le chef des travaux et les maçons mais on nous répond que cela n'est pas possible.
Donc en ce moment à chaque visite c'est quasiment à chaque fois une nouvelle mauvaise surprise
ce qui est certain c'est que si c'était à refaire je serais bien plus exigente quand aux étapes et demanderais explicetement de ne pas avoir à faire à ce chef des travaux ni à ses ouvriers
j'espère ne pas vous avoir découragé. Mais là ou l'on pense choisir quelqu'un de sérieux on se trompe parfois

emmanuel
 24/05/04 01:28
je serais intéressé de savoir si vous avez lancé les travaux avec bruno petit. Est-ce compétitif ? Merci.

Christophe
 01/12/04 22:28
Nous avons rendez-vous demain pour signer le contrat de construction d'une maison Bruno Petit. Nous sommes dans la région Rhone-Alpes et chez nous Bruno Petit a tres bonne reputation, même aupres d'architectes réputés dans la région. On a vivité 2 chantiers avant de se décider, rien à dire. Je pense que Marie n'a pas eu de chance. Nous partons confiants.

stephsand65
 17/09/07 10:09
65
Bonjour.

Nous aussi nous sommes entrain de faire construire notre maison chez bruno petit et dans les hautes-pyrénées.
Apparement vous avez eu des problèmes avec le chef de chantier...Pouvez-vous me dire son nom car nous ne voudrions pas avoir à faire à lui !!!
Merci par avance.

sandrine et stéphane.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum