celine04
 16/10/08 14:06

04 pb choix carrelage

bonjour,
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, j'explique mon cas :
nous avons fait construire avec le groupe geoxia maison castor, notre maison a été livrée et nous nous sommes rendus compte en faisant le nettoyage que le carrelage n'était pas le même partout mais le pire c que ce sol est un carrelage en pierre !! c'est a dire très poreux et je suis sure de ne pas avoir choisi ce genre de carrelage , étant donné que j'ai des enfants , je préférais un carrelage émaillé !! sans compter qu'à certains endroits il est d'une autre couleur mais dans le même ton et émaillé ....
mais voilà le pb est que la maison est déjà livrée et que je n'ai pas malheureusement pas tout vu à la réception des clés ... je ne suis pas experte ...
donc ma question est : que puis je faire ??
Merci d'avance pour vos réponses !

Raph59
 16/10/08 15:28
Bonjour,

Vous avez toujours la garantie de parfait achèvement qui court 1 an après la réception.
Si vous avez des défauts dans certains carreaux, pas de soucis mais là, si vous pensez que ce n'est pas le bon ...
Avez-vous une preuve de votre choix de carrelage, dans votre devis descriptif ? sur un avenant ? Vous pouvez toujours comparer chez le fournisseur/fabriquant
cdlt

isa41
 16/10/08 17:12
C'est pour ça que mon conducteur de travaux m'a demandé de venir le jour de la pose du carrelage pour valider que c'était bien celui qu'on avait choisi.. Quand tu as été choisir ton carrelage ils ont dû (le fournisseur de matériaux) te donner un papier avec ton choix de carrelage et le nom de celui ci ou bien?

celine04
 17/10/08 10:01
bonjour,
je ne me rappelle pas avoir eu un devis descriptif ni un avenant avec le choix du carrelage et la référence de celui ci !! il faut que je vérifie sur mes papiers mais cela ne me dit rien.
J'ai appelé mon cdt , il vient ce matin pour vérifier ceci et voir ce ke l'on peut faire, je croise les doigts pour un arrangement à l'amiable ....