kairette
 16/10/08 14:53

76 edf et ptt en même temps ?

bonjour à tous,

petite question : on vient de demander le raccordement à edf. 2 choses: raccorder le poteau edf à la bordure du terrain et ensuite raccorder le boitier à la maison.
ma question est la suivante: comme ils vont vraisemblablement creuser la route, dois je demander le raccordement ptt en même temps ?
merci de vos réponses !
Claire

Raph59
 16/10/08 15:24
Bonjour,

Oui il vaut mieux demander à l'entreprise chargée de passer les cables edf sous la route de passer ceux des ptt en même temps sinon vous aller payer 2 fois.
Ils ne creusent pas la route, ils passent par dessous avec des fusées de fonçage

cdlt

kairette
 16/10/08 15:25
merci pour la réponse, j'aurais les coordonnées de l'entreprise par erdf ?

Raph59
 16/10/08 15:32
Personnellement edf, m'a directement mis en contact avec l'entreprise, donc vous pouvez leur demander ...
il faut juste leur dire qu'ils doivent prévoir aussi pour les ptt et ils vous factureront un petit supplément (ou même gratuitement comme peuvent le faire certains ...)

HOUNNA
 06/11/08 07:25
83
bonjour a tous
je suis electricienne dans le var de ce faite je voulais vous informer sur q'elques points
le racordement edf se fait de cette maniere
si plus de 30 metre le dijoncteur et compteur se posera a la limite de propriete la partie privé sera alors a votre charge vous devrai alors faire poser par votre electricien un dijoncteur 2x60am a votre tableau suivant votre instalation
si moins de 30 metre le compteur et le dijoncteur sera poser a cote de votre tableau ils seront brancher en amon mais pas en aval vous serai dans l'obligation de refaire deplacé l'electricien qui a fait votre instalation certain personne de edf sont simpas il vous raccorde
pour le prix celas vari suivant les travaux
pour le ptt il doive vous branchez 2 prise dans le coffret de communications

la plus part de mes clients me demande de revenir pour les raccorder en aval malgres que nous posont la platine a coté du coffret qui doit recevoir le dijoncteur et le compteur fourni par edf et que nous sortont a cette platine la liaison entre le coffret de protection
pour la raison c'est un peut flou a savoir que edf ne veux pas prendre la responsabilite

en esperant que je vous ai mis sur la bonne voie
et repondu a certaine de vos question
bonne journée a tous

greg76540
 06/11/08 18:04
demande aux personnes concernées ce sera + simple lol

kairette
 07/11/08 08:43
greg76540 si tu pouvais te barrer de mes posts, ça me ferait plaisir espèce de débile. a ce moment va demander au commissariat de police comment ne pas te faire entuber quand tu fais bosser les gens au black. ah non j'ai mieux, va déposer plainte, ça serait très marrant. passe ton chemin. "lol" (ça aussi c'est bien débile)

greg76540
 07/11/08 18:29
c'est débile mais tu comprends qd mm hein LOL alors qui est le débile???
on s'en fout de ton post espèce d'espèce

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum