monique
 04/08/05 12:03

inverser une fenêtre par rapport au permis de construire

bonjour,
je viens de recevoir mon autorisation de construire.Je souhaiterai intervertir une porte fenêtre sur la façade arrière.
explication : dans le salon la demande de permis a été présentée avec une porte fenêtre, dans le séjour avec une porte fenêtre, ainsi qu'avec une fenêtre. je voudrai intervertir la fenêtre du séjour avec la porte fenêtre du salon sans aucune modification dans les dimensions.
es-ce que je dois faire une demande d'autorisation pour ces modifications.
merci de vos réponses.

pat
 04/08/05 18:13
A priori oui. Dès que l'on touche aux ouvertures en fait.

martine
 06/08/05 22:12
En ce qui me concerne j'ai fais à peu près la même chose. J'ai demandé à agrandir une porte fenêtre de 60 cm et changer une fenêtre en porte fenêtre également agrandie de 60 cm. Il faut seulement déposer un avenant au permis auprès de la mairie d'aprés mon constructeur. C'est ta maison et tu dois avoir les ouvertures que tu désires.

didier
 07/08/05 11:18
en effet, il suffit de déposer en mairie un modificatif de permis, c'est gratuit et surtout, ça ne repousse pas le délai pour le démarrage du chantier. Binesur, il faut que ça ne concerne que une ou plusieurs ouvertures, mais que ça ne change pas la surface.

monique
 08/08/05 12:49
merci à tous pour vos précieux renseignements.
bon courage pour votre construction.
slts

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum