Jesuisl
 16/10/08 22:50

84 Des avis sur les Maisons de Manon ?

Bonsoir,

Je suis très intéressée par les Maisons de Manon sur Carpentras dans le vaucluse. Qui est passé par ce constructeur ? Qu'en pensez vous ?

Merci beaucoup

Jesuisl

Jesuisl
 17/10/08 21:21
s'il vous plaît smiling smiley

sylvain07
 23/10/08 09:53
pas trop de succés ta question!!!
désolé moi je connais pas!

kaya34
 24/10/08 20:58
34
Bonsoir
J'ai contacter maison de Manon sur mauguio pour notre projet .
La commerciale nous à très bien reçue nous a consacrer 2heures de son temps bref tout commençait bien . Quelques jours plus tard elle m'a contacter pour me dire que mon projet (le plan) était terminer et que je pouvais passer le samedi matin . Sauf que lorsque je me suis pointé pour voire le plan elle avait oublier le rdv et n'avait meme pas le pc pour me le montrer .
Donc je lui ai demander de me l'envoyer par mails (c'etait fin mai j'attend toujours.)
Devant le sérieux de cette agence (je connais pas celle du 84) nous n'avons pas donner suites ...
Par la suite je me suit aperçu que maison de manon fesait partie du groupe GEOXIA ce qui ne nous a pas encourager a poursuivre notre projet avec eux .
Nombreux blogs ou message t'expliquerons les méfaits de cette société qui regroupe plusieurs constructeur dans notre région il y a : maison de manon , maison ballency, france confort; clio, toit d'azur phenix ...
Voila pour mon avis maintenant juste un conseil méfie toi de GEOXIA .
Les constructeurs qui travaille avec ce groupe ont effectivement des prix peut être plus attrayant au vu des prix des matériaux que la société achète en grosse quantités mais leurs sous traitant (corps de métiers) sont souvent payer au rabais d'où le travail de sagouins (cochon).

seve34
 27/10/08 10:27
34
bjr
les parents d'une collègue font construire avec eux dans le 34, elle me les a déconseillé !!! de plus on m'a vraiment dit qu'il fallait les éviter... info ou intox...??? en tout cas moi , je laisse la place...

dur dur tout cela, ceux qui sont bien sont de tte façon plus cher....
bonne journée.

xav13
 15/11/08 10:59
11
bonjour pour information les maisons de manon n'appartiennent pas a geoxia c'est une societe familiale vieille de 90 ans et qui n'appartient a personne .
info gratuite se renseigner avant

xav13
 15/11/08 11:04
11
et de plus leurs artisants travaillent a 80%que pour eux et ttes les autres personnes sont des salaries

de la societe ,maintenant rien n'est toujours parfait cela ce saurait.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum