moli83
 17/10/08 14:49

83 Qui a déja utilsé un negociateur de devis professionnel ?

Bonjour

Mon voisin m'a vaguement parlé de negociateur de devis, qui lui aurait fait economiser de l'argent sur ses travaux, leur intervention serait gratuite. Quelqu'un aurait il utilisé ce genre de service?
est-ce vraiment gratuit, avez vous était satisfait?

Merci

cri13
 18/10/08 09:44
13
salut
je suis passé par la societe française de negociation de devis qui a renégocié pour nous le devis de notre maison et ça nous a fait economiser pas mal d'argent.
c'est pas vraiment gratuit mais c'est tout comme car ils te prennent seulement un pourcentage des economies qu'ils te font avoir, c'est pour ça que je l'ai fais on a pris aucun risque

Cocci
 21/10/08 13:17
13
Bonjour,
moi aussi j'ai utilisé le service de negociateurdedevis.fr pour mes travaux de rénovation de mon garage, service qui a trés bien marché car aucune avance d'argent n'est demandé et au final j'ai bien été gagnante.

marti
 30/10/08 16:58
helo,

J'avais déja choisi un maçon pour construire ma piscine et c'est un negociateur en devis qui a finalisé le contrat en me diminuant le prix de depart alors que j'avais déjà demandé une remise.
J'ai été surpris et ravi que ça fonctionne aussi bien, t'inquiéte pas t'as rien à perdre à essayer sinon il te font rien payer.
salut

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum