killerjo
 18/10/08 09:41

Mikit Nantes

Hello a vous

Est ce que quelqu'un d'entre vous a deja fait construire sa maison avec mikit nantes (bld des anglais) ? Si oui, comment est ce que ca c'est passé ? Je souhaite faire construire avec eux, mais je cherche aussi des avis, donc si vous en avez, donnez les moi. Merci

stefsudvendee
 04/11/08 16:33
je confirme à banir MIKIT
ils te disent que ta maison te coute 30 pour cent moins cher, c'est faux car ils prennent entre 25000 et 27000 euros de frais (dommage ouvrage, implantation,mise à niveau du terrain etc...) alors que les autres constructeurs en prennent autour de 10000 euros donc pas d'économie .
bon choix

nana230186
 08/11/08 14:51
44
bonjour
je voudrai discuter avec des personne ayant fais construire avec mikit nantes pour savoir comment ca c passé pour eux, s'ils nont pa u de pb etc.....
car ayant un budget assez serré avec mon ami nous pensons passer par eux merci

sofane06
 14/11/08 12:43
44
Bonjour,
Je ne suis pas du tout d'accord avec les autres commentaires qui critique l'agence Mikit situé 121 Bd des Anglais. En effet cela fait deux ans que je cherchais à construire autour de Nantes une petite maison avec jardin mais les prix des terrains m'ont vite décourager, j'ai rencontré différent constructeurs tels que allianceconstruction, habitat-plus...Ces constructeur ne rentrait pas dans mon budget, j'ai 25 ans, locataire , vit en concubinage avec mon amie et nos revenus du couple atteigne les 2300€. Et bien à l'agence Mikit Nantes, j'ai enfin trouvé quelqu'un de performant qui s'est aligné sur mon budget. Ils n'ont pas cherché à me vendre leurs terrain à tout prix mais on pris en compte mon budget et mes attentes et aujourdh'ui je suis propriétaire à Blain, 20 min de Nantes, d'une joile petite maison avec 3 chambre et 300m2 de terrain. Voila pourquoi je ne suis pas d'accord avec les autres commentaires. Certes je ne défend pas la marque Mikit car je ne connais pas toutes les agences mais celle de Procès est bien.
Cordialement.

admin
 12/12/08 15:22
44
Bonjour,

La personne qui se cache sous le pseudo Sofane06 fait parti de la société Mikit 44, il s'agit clairement d'un message frauduleux. Ce genre de comportement est tout à fait inadmissible. Les professionnels sont tout à fait libre de s'exprimer sur le forum, sans avoir à se faire passer pour des pseudos clients.

L'équipe Faire Construire

killerjo
 12/12/08 18:08
44
Bonjour a vous tous

Je vais vous donner mon avis sur mikit, puisque je les ais consulté pour mon projet. Tout d'abord, super acceuil, l'equipe est tres sympa. Après étude de nos revenu "aucun soucis, on vous trouve le financement" Ok. Ensuite ils nous proposent un terrain qui nous convient. On signe le compromis, et ils nous élaborent les plans de la maison. Le directeur de l'agence était prêt a nous signer n'importe quoi pour nous prouver sa bonne foi (date de fin de travaux, suivi de chantier exceptionnel ...). Ils nous embobinent, et comme des débutants, on signe le CCMI (contrat de construction) sans aller plus loin dans les détails.
Le soir je me penche sur le contrat, et je m'aperçois qu'ils nous facturent la maison au prix de 105 000€ !!! Je téléphone a Mikit Le Mans, et leur demande combien ils facturent ce modèle de maison. Ils me répondent : 80 000€ !!!!!!!!!!! Je rappelle mikit Nantes pour avoir des explications, et là on me répond que de toutes façon dans un premier temps il fallait trouver le financement et que deuxièmement il y a un barème national pour le prix des maisons et que mes sources ne sont pas fiables. Il me met le doute, donc je contacte un propriétaire sur la Sarthe pour avoir confirmation du prix, et le propriétaire me répond 80 000€ lui aussi. Je décide donc de dénoncer mon CCMI car je suis encore dans la période des 7 jours.
Apres denonciation du compromis, j'elabore moi meme les plans de ma maison sur le meme terrain que Mikit m'a trouvé, et là je me rend compte, tenez vous bien, que la maison que mikit m'avait proposé en me disant que c'etait le permis serait forcement accordé, ne passe pas sur le terrain !!!! Ces abrutis n'ont meme pas lu le reglement pour s'apercevoir qu'il n'etait pas autorisé de construire sur les 2 limites separatives, et que la pente du toit ne devait pas exeder 37°!!!
J'ai donc aussi denoncer le compromis du terrain, car c'est un terrain telement biscornu au niveau du reglement qu'il faut obligatoirement passer par un archi pour s'en sortir !!!
Bref en resumé, aceuillants mais zero pointé pour le reste. Allez les voir pour vous en rendre compte par vous meme, mais mefiez vous, demandez a voir et etudier le reglement pour savoir si effectivement le permis sera accepter dans les delais.
Bon courage dans vos projets, surtout si vous passez par mikit ;-)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum