malmel
 18/10/08 21:26

56 probleme de cotes de menuiseries

bonjour,

nos faisons construire part un contructeu mais nous avons gardes l'achat et la pose des menuiseries nous avions des prix... au niveau de la construction nous avons 22 cm d'agglos et il est prevu BA13 + 100 mm d'isolant.. Le menuisier nous a livrer des baies et des fenetres de dormant differents 3 baies avec un dormant de 120 et les fenetres avec un dormant de 160. Nous avions deux equipes de 2 lors de la pose et personne ne s'en est rendu compte. Mon mari est absent la semaine, il a vu apres coup. si quelqu'un pouvait nous aider pour nous dire quel est le bon dormant. d'avance merci.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/08 21:26 par malmel.

alwaysinlive
 19/10/08 11:36
bonjour il faut rappeler le poseur pour lui signaler l erreur , es ce que c ets vous qui avez donné les cotes??

malmel
 19/10/08 16:38
oui, il avait les plans de coupe et les plans de la maison. Noud sommes donc obligé de modifier la pose du placo du coup on passe en rail metallique mais on perd 4 cm dans les pieces

alwaysinlive
 19/10/08 19:02
et bien vous pouvez contester et demander au menuisiers de refaire les menuiseries au norme ou alors leur demander un dedomagement pour la peine à vous de voir bon courrage

malmel
 19/10/08 22:27
je dois rencontrer le commercial demain soir je vais voir ce qu'il me propose merci

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum