cocori
 20/10/08 17:19

56 le platrier a t il le droit d imposer sans autorisation?

bjr, je construits avec un constructeur clé en main, nous sommes arrivé o platre, notre grenier n etait pas compris dans le prix convenu avec notre constructeur o niveau du platre, aprés lui avoir demandé plusieurs fois un devis pour faire le platre ( sans reponse de sa part), celui ci nous la fait. verbalemnt il ma dit 300euros mé le soir meme il m annonce 600euros, que puis je faire? a t il le droit?

alwaysinlive
 20/10/08 20:51
bonsoir verbalement ne veut pas dire engagement donc malheureusement il est en droit de vous faire un devis different , rien ne vous empeche de lui rappeler qu il avait reclamer 300 e au depart donc pq cette hausse subite?? bon courrage

cocori
 21/10/08 09:20
mais normalemnt vu que g un contrat ccmi, il doit m envoyer un devis pour que je puisses le signer? je pense qu il n a pas le droit de faire les travaux sans mon accord, non?

fcsmi.org
 21/10/08 09:29
91
En CCMI, si des travaux sont exécutés sans :
demande de devis préalable par le client par écrit ?
réponse par le constructeur par un devis à signer ?
acceptation et signature de ce devis par les deux parties préalablement à l'exécution des travaux ?

sans respect des règles élémentaires ci-dessus
les travaux exécutés sont à considérés comme étant inclus dans le prix convenu.
espérant que cela puisse vous servir.
fcsmi.org

cocori
 21/10/08 09:30
91
je vous remercie de votre reponse

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum