ALEX62
 23/10/08 21:06

AU SECOURS ! PROBLEME D'EVACUATION DE TERRE VEGETALE

CA Y EST !
MON CHANTIER A DEBUTE !
QUI PEUT ME RENSEIGNER SUR LES TARIFS POUR UNE GRUE AFIN DE CHARGER DE LA TERRE DANS DES REMORQUES? J'AI 200 METRES CUBES DE TERRE A EVACUER. POUR L'INSTANT LE TAS DE TERRE EST SUR LE DEVANT DE MON TERRAIN...
AU SECOURS SVP!
JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE...
SI IL Y A DES AMATEURS DE TERRE, JE DONNE DE LA TERRE VEGETALE GRATUITEMENT !
MON TERRAIN SE SITUE A WESTREHEM, HAMEAU DE DELETTES(62129), A PROXIMITE DE THEROUANNE.
MERCI.
ALEX
06.84.10.58.15

alwaysinlive
 23/10/08 21:14
bonsoir renseigner vous aupres des fermiers parfois ils sont interresse de recuperer la terre pour leur champs bon courage

Raph59
 24/10/08 08:46
Bonjour,

Réfléchissez bien avant de vous débarrasser de la totalité de la terre. Peut-être en aurez-vous besoin pour aménager votre terrain ...

Sinon il existe des sites de dons sur internet comme recupe.net pour vous débarrasser de ce que vous ne voulez plus et qui pourrait intéresser d'autres personnes.

Cordialement,

tiguidou
 07/11/08 18:59
40
c'est dommage que vous soyiez si loin, moi j'ai besoin d'un bon paquet de terre !

pas62
 07/11/08 19:22
40
Bonsoir alex,
tu habite dans quel ville.

fcsmi.org
 08/11/08 09:02
91
avez vous signé un contrat de construction (CCMI )?
si la réponse est oui,
l'évacuation des terres a due être chiffrée dans votre decriptif en effet le constructeur, compte tenu du terrassement , en tant que professionnel du bâtiment doit être en mesure d'évaluer le volume de terre à évacuer et doit le chiffrer dans votre descriptif. si l'enlèvement des terres excédentaires n'est pas provisionné dans votre descriptif, cet évacuation est donc à la charge du constructeur, c'est la loi.
cordialement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum