monique
 08/08/05 13:05

construire en morbihan

Si vous avez fais construire votre maison par un artisan et que vous en avez été satisfait, je serai preneur de ses coordonnées. Je recherche actuellement un ou des artisans sérieux pour la construction d'une maison individuelle dans le secteur de PONTIVY. merci d'avance de vos réponses.
slts.

lolo56
 09/08/05 00:11
Quel corps de métier recherches-tu? Je construis également dans le secteur de Pontivy (Réguiny) et nous prenons des artisans locaux que je connais bien.

Slts

monique
 09/08/05 10:46
message pour lolo 56.
Pour le moment j'avais contacté des constructeurs clès en mains, mais devant les suppléments à répétition pour la moindre modification à leur plan type, je vais essayer de me tourner vers des artisans locaux. je recherche tous les corps d'état, à commencer par l'entreprise de maçonnerie ou éventuellement une entreprise générale (précision je possède un terrain à Guéméné sur Scorff et j'ai déposé et obtenu mon permis de construire en solo, pour une maison de plain pied).
merci de votre aide. Slts

lolo56
 09/08/05 18:49
Et pourquoi ne pas faire de demande aux artisans locaux? Il y a tous les corps de métier sur le secteur de Guémené et alentours?

Slts

monique
 10/08/05 09:17
lolo merci,
j'y avais pensé, mais n'étant pas de la région (je suis pour l'instant en région parisienne) je ne les connais pas suffisamment, et comme partout il doit y avoir les bons et les autres, c'est pourquoi je recherche des personnes satisfaites des entreprises qu'elles ont fait travailler, c'est pour moi la meilleure des pub.
Slts.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum