vince3
 29/10/08 18:48

Déclaration d'achèvement des travaux et retrait de la pencarte du PC ???

Bonsoir,

Nous allons être raccordé définitivement au réseau électrique demain et nous aménageons ce week end, pouvez vous me dire à quel moment dois je faire ma déclaration d'achèvement des travaux et quand dois je retirer la pencarte du permis de construire ?????

merci à vous.

lucky.95
 01/11/08 19:00
78
Bonjour,

Si vous êtes passé par un ccmi, le constructeur à du remplir avec vous (lors de la remise des clés) la déclaration d'acèvement de travaux que vous devez envoyé à votre mairie.

Quand à la carte je pense que vous pouvez la retirer dès la remise des clés.

Sinon, il suffit d'appeler la mairie du lieu de votre construction, ils sauront vous répondre.

Cordialement,

aurianea
 02/11/08 17:34
77
Bonjour combien de temps avez vous mis pour avoir la date de votre branchement
EDG et GDF
Je vais être livré en decembre
je l'ai su la semaine derniere
et j'ai tout de suite entamé les demarche aupres de edf et gdf
il semblerait qu'il faut au moins trois mois pour gdf ????
en vous remerciant

lucky.95
 02/11/08 18:40
78
Bonsoir,

Pour le raccordement à l'EDF, nous avons effectué la demande le 10/09/08 et nous serons raccordé le 24/11/08.

D'après les dires du technicien, il ne raccorde pas pendant le mois décembre car il y a les illuminations de noël. A voir si c'est vrai.

Quand à GDF, on n'a pas le gaz je ne peux donc pas te dire.

Cordialement,

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum