MATHIEU
 11/08/05 11:35

CTVL

Bonjour,

Nous souhaitons faire construire notre maison avec CTVL. Pourriez-vous m'indiquer si les délais de construction ont bien été respectés ? si les travaux ont été fait correctement et proprement ? si vous êtes contents de votre maison.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

SPP
 11/08/05 12:51
Dans quelle département souhaitez vous faire contruire.

MATHIEU
 11/08/05 15:12
En Seine-et-Marne

SPP
 11/08/05 16:18
Nous c’est dans le dept 60.

Les points négatifs :
C’est l’intervention des entreprises sur la maison, nous sommes les derniers du lotissement. Bien sur la maison sera terminée deux à trois mois avant la date butoir. Ce que je veux dire, c’est qu’ils sont moins rapides que les autres constructeurs.

Les points positifs
C’est la qualité des matériaux et la qualité du travail effectué par les différents corps de métier. Nous en sommes aux intérieurs et pour l’instant RAS c’est du bon travail.

Comme dans ce type de projet nous sommes tous pressé de voir la maison se terminer, pour gagné un mois négociez le délai d’ouverture de chantier, passé le délai de 3 mois à 2 mois (la plupart des constructeurs c’est 2 mois).

En résumé : Content pour la qualité des matériaux et le travail effectué, mais mécontent sur l’avancement de la construction par rapport aux autres constructeurs.

A vous de voir.

MATHIEU
 11/08/05 18:00
Nous vous remercions de toutes ces précisions et de vos conseils.

Nous esperons que vous entrerez bientôt dans votre maison.

FABRICE
 25/12/05 10:46
IDEM POUR NOUS

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum