elia
 31/10/08 20:04

maisons aura rennes

Je viens de lire les déceptions de plusieurs personnes par rapport aux maisons Aura;nous avons fait construire il y a un an (réception juillet 2007)Et on ne conseillera pas de passer par ce constructeur.Nous n'avons eu ancun conseil ( future escaclier pa accès étage, vélux pr comble aménageables...) et surtout plus de contact suite à la signature du contrat même pas du conducteur des travaux et aucuns détails sur la notice descriptive (aucun prix sur intervention artisan) mais par contre rallonger le budget à chaque fois que l'on fait une modif!!! Mon conjoint passait régulièrement et heureusement (trou plafond (électricien pied ds le grenier) cloisons males placées ce qui auraient faits de sécarts dans la dimension des pièces, plomberie mal positionnée.... Je finis par le meilleur pour la fin nous avons eu un surcout (environ 3000 euros) et on ne parle pas des coups de tél, déplacements...POUR IMPLANTATION TROP BASSE DE NOTRE MAISON ON A ETE MAL CONSEILLE ET ON S'EST RETROUVE AVEC UN TAS DE TERRE ENORME (dépassant la toiture)A DEGAGER A NOS FRAIS BIEN SUR!!! UN CAUCHEMAR LES GENS NE COMPRENAIENT PAS CETTE ERREUR (voisin , Maire ...) les photos sont flagrantes (terre au niveau des fenêtres !!!) Ce qui fait que maintenant on es plus bas que la route .A NOUS DE FAIRE EN SORTE de rattraper cette grosse erreur au mieux.... ENFIN BON EVITER DONC AURA RENNES ......

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum