jah-nesta
 02/11/08 01:21

37 ???? toc toc toc

bonjour

j'ai ouvert un poste il y a quelque temps qui est restait sans réponse !!!

voila j'aimerais savoir une chose !!!
-qui a fait l'état de lieux de votre terrain ? VOUS SEULS ou VOTRE CONSTRUCTEUR AVEC VOUS ?

je doit le faire "normalment avec mon constructeur" mais celui ci refuse de venir le faire avec moi
il prétexte "qu'il n'est pas propriétaire du terrain"
pourtant il doit signier cette état des lieux !!!!

le problème c'est pas de faire cette état des lieux mais c'est qu'il y à des therme que je ne conais pas "propre au domaine du bâtiment"

coment cela ces passer pour vous ? en n'avez vous fait un et qu'avez vous mentionner dessus ?
merci de bien vouloir me répondre .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/08 01:33 par jah-nesta.

lucky.95
 02/11/08 08:29
78
Bonjour,

Lors de notre construction, c'est le commercial qui est venu sur le terrain mais je ne me souviens pas avoir remplie un état des lieux. Il à regardé comment il fallait implanté la maison et pris des mesures.

De toute façon, il doit y avoir une étude de sol qui doit être réalisé est là, il sera noté l'emplacement, la taille et la nature du sol du terrain.

N'oublie pas que si tu passes par un CCMI, il te doit l'étude de sol.

Cordialement,

mali76
 02/11/08 10:51
bonjour,

nous non plus nous n avons pas fait d etat des lieux du terrain, c est aussi le commercial qui est passé.

bonne journée

jeuneorchidee
 03/11/08 12:05
91
Nous avons acheté un terrain dans un lotissement nous avons eu à la livraison du terrain un état des lieux du terrain avec le lotisseur puis à l'ouverture du chantier un autre état des lieux avec notre constructeur.
amitiés

jah-nesta
 03/11/08 15:19
91
merci de vos conseil

cordialement

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum